| ||||||||
Petit astucien | bonjour
j'ai un pc avec trois disque. le c resident. et 2 disques D (un pour moi et un pour ma mere) interchangeable.
j'ai formater mon disque d et remis win xp home dessus mais pendant mon absence ma mere a appeler un ami qu a mis xp pro...sur le c!
depuis mon jeu guild war bloque tout le pc apres max15minutes de jeu.
j'ai reinstaller la carte grafique sans succes.
mes questions:
a) je voudrai formater mon d sans remettre xp home dessus pour que ce soit xp pro du c qui gere ce disque d.(je peu pas formater le c...grrr) mais comment faire? (quand je clique droit pour formater d il me dit que des logiciel sotn actif...et ils en restent toujours...)
b)mon pc ne bloque que pour le jeu et la reinstallation du jeu n'a rien changer non plus. je ne sais pas pourquoi cela se produit...la carte graphique? (ati x800pro)
c) je viens de rajouter 512mo de ram mais il y'a une caracteristique differente estc e grave? voici la note: ancienne 512mo:333mhz pc3000 nouvelle 512mo:333mhz pc 2700
merci beaucoup j'espere avoir suffisament detaille.
bien sur ni regdoctorn, adaware, spybot, avast et defragmentation et scandisk n'ont rien fait.
merci merci merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, [smile]
le disque C: est Master.
Si tu connecte les nappes de maniÞre Ó ce que ce soit les disques amovibles qui deviennent C: tu auras la main.
Ciao ciao | |||||||
![]() ![]() | ) je voudrai formater mon d sans remettre xp home dessus pour que ce soit xp pro du c qui gere ce disque d.(je peu pas formater le c...grrr) mais comment faire? (quand je clique droit pour formater d il me dit que des logiciel sotn actif...et ils en restent toujours...) Si tu dÚmarres sur l'OS installÚ sur le disque C:\, normalement, ton disque D:\ qui est esclave Ó ce moment lÓ est formatable Ó souhait... Bien s¹r si tu boot sur l'OS contenu dans le D:\ tu ne pourras pas reformater de D:\. C'est comme demander Ó windows de se suicider.
Sinon une diskt de boot et tu tapes format D:\ (attention Ó bien faire gaffe Ó ce que ce soit la bonne lettre).
mon pc ne bloque que pour le jeu et la reinstallation du jeu n'a rien changer non plus. je ne sais pas pourquoi cela se produit...la carte graphique? (ati x800pro) Tu as un Úcran bleu ? l'Úcran est figÚ ? Le PC s'Úteint ?
c) je viens de rajouter 512mo de ram mais il y'a une caracteristique differente estc e grave? voici la note: ancienne 512mo:333mhz pc3000 nouvelle 512mo:333mhz pc 2700 La PC3000 est cadencÚe Ó 366MHz (187 MHz) pas Ó 333MHz... Regarde mieux . Si elle est cadencÚe Ó 333 MHz, c'est de la PC2700, comme l'autre. De toute maniÞre þa n'a pas beaucoup d'importance, normalement le BIOS s'adapte sur la plus lente (la PC2700). Faudrait quand mÛme vÚrifier que le bus mÚmoire est bien Ó 333 MHz (ou 166, c'est pareil vu que c'est de la DDR) dans le BIOS.
voilÓ. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|