> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème réception boîte mail outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
einna
  Posté le 11/08/2006 @ 21:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Depuis quelques mois je reçois des mails étrangers non désirés. J'ai envoyé un mail à Free pour résoudre ce problème. Depuis 3 jours, je ne reçois plus de mails du tout. J'ai fait un test pour vérifier, je me suis envoyée un mail, j'ai constaté qu'il était supprimé d'office. Je ne suis pas calée en informatique mais j'aimerais bien avoir votre aide pour essayer de résoudre ces deux points. Merci.
Publicité
BUBU30
 Posté le 11/08/2006 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour et bienvenue, Regarde dans l'onglet sÚcuritÚ de ta messagerie, il faut descendre Ó moyen. A+
einna
 Posté le 13/08/2006 à 10:31 
Nouvelle astucienne
meri Jean-Marc pour ton aide mais, comme je le disais suis pas calÚe en informatique. J'ai suivi ton conseil et suis allÚe sur bte rÚception outlook, puis outil et option et lÓ j'ai pas trouvÚ. Peut-tu m'aider un peu plus ? A+
BUBU30
 Posté le 13/08/2006 à 12:49 
  Astucien

Bonjour Einna, Dans outlook/outils/options, tu as un onglet sÚcuritÚ. Tu cliques dessus, et tu vois en haut: internet, intranet, etc... Tu cliques sur internet, et sur personnaliser. AprÞs, dans la liste, c'est assez compliquÚ, le mieux, c'est de cliquer sur le pavÚ "par dÚfaut", et tu fait pareil sur les autres thÞmes. Tu devrais re-contacter free pour qu'ils fassent le nÚcessaire pour ta messagerie, ce serait plus simple. A+
einna
 Posté le 13/08/2006 à 20:21 
Nouvelle astucienne
Merci pour tes conseils, j'y vais de ce pas. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Western Digital Green SN350 2 To (NVMe, M.2) à 84,99 €
84,99 € 100 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Western Digital Green SN350 2 To NVMe au format M.2 qui passe à 84,99 €. Ce SSD offre des vitesses de 2400 Mo/s en lecture et 1650 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur à 39,90 €
39,90 € 75 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte TP-Link Archer AXE5400 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.3 avec dissipateur thermique à 39,90 € au lieu de 75 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain multidirectionnelles. Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.3 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 7800X3D à 374,95 € livré
374,95 € 449 € -16% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 7800X3D (8 coeurs, 16 threads, 4.2 GHz/5 GHz) qui passe à 369,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 374,95 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. 

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo 7TNUPI3L au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Lot de 12 paires de gants anti coupure Ananda à 28,49 €
28,49 € 56,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 paires de gants anti coupure Ananda qui passe à 28,49 € au lieu de 56,99 € grâce au code UUMBQWAR. Différentes tailles disponibles. 

Voir le bon plan
VTT électrique Eleglide M1 (27,5 pouces, Shimano 21 vitesses, 65 km) à 569 €
569 € 699 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique Eleglide M1 qui passe à 569 € au lieu de 699 € avec le code NNNFREBM1.

Ce très bon VTT possède un moteur 250W (jusqu'à 25 km/h), une batterie 36V 7.5 AH (autonomie jusqu'à 65 km), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
boite reception mail outlook express
Gmail et boite de reception outlook
Problème de réception Yahoo mail dans Foxmail 5
Boite mail et problème certificat de sécurité
réception e-mail avec Outlook Express
probleme reception message outlook
Boite de reception hotmail vers Outlook
impossible d'utiliser ma boite mail outlook expre
petit probléme entre outlook et web mail free
Probleme reception outlook 2007