|
 Posté le 11/08/2006 @ 21:58 |
Nouvelle astucienne
| Depuis quelques mois je reçois des mails étrangers non désirés. J'ai envoyé un mail à Free pour résoudre ce problème. Depuis 3 jours, je ne reçois plus de mails du tout. J'ai fait un test pour vérifier, je me suis envoyée un mail, j'ai constaté qu'il était supprimé d'office. Je ne suis pas calée en informatique mais j'aimerais bien avoir votre aide pour essayer de résoudre ces deux points. Merci.
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/08/2006 à 23:32 |
Astucien | Bonjour et bienvenue,
Regarde dans l'onglet sÚcuritÚ de ta messagerie, il faut descendre Ó moyen.
A+ |
|
Posté le 13/08/2006 à 10:31 |
Nouvelle astucienne
| meri Jean-Marc pour ton aide mais, comme je le disais suis pas calÚe en informatique.
J'ai suivi ton conseil et suis allÚe sur bte rÚception outlook, puis outil et option et lÓ j'ai pas trouvÚ. Peut-tu m'aider un peu plus ?
A+ |
|
Posté le 13/08/2006 à 12:49 |
Astucien | Bonjour Einna,
Dans outlook/outils/options, tu as un onglet sÚcuritÚ. Tu cliques dessus, et tu vois en haut: internet, intranet, etc...
Tu cliques sur internet, et sur personnaliser. AprÞs, dans la liste, c'est assez compliquÚ, le mieux, c'est de cliquer sur le pavÚ "par dÚfaut", et tu fait pareil sur les autres thÞmes.
Tu devrais re-contacter free pour qu'ils fassent le nÚcessaire pour ta messagerie, ce serait plus simple.
A+ |
|
Posté le 13/08/2006 à 20:21 |
Nouvelle astucienne
| Merci pour tes conseils, j'y vais de ce pas.
A+ |
|