| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand, neuf, avec l'appli Orange mail; les mails reçus sont uniquement ceux considérés comme spams; rien d'autre. J'ai vérifié bien sûr si des mails normaux n'étaient pas mélangés avec les spams, mais non. Si je m'envoie un mail,il apparait dans messages envoyés, mais rien dans la boite de réception; idem si je l'envoie depuis mon PC. Le mobile est connecté en Wi-Fi. Que dois-je faire? Essayer une autre appli? Problème du serveur Orange?? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
bye bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pourquoi pas? Mais avec Gmail, ou Outlook par ex, est ce que je peux rapatrier mes mails du serveur d'Orange? | |||||||
Astucien |
d' un autre coté, si ça ne marche pas et si tu ne t' en sers pas tu ne recevras pas de messages (sauf de chez orange) bye bye EDIT >> oui, c'est possible : http://forums.cnetfrance.fr/topic/198701-resolu-transfert-mail-orange-vers-gmail/ Modifié par gpalloq le 18/08/2014 13:33 | |||||||
Petit astucien | J'ai installé Aquamail, et ça marche. Tu as raison, l'appli Orange est probablement pas au point....Merci et bonne journée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||