| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde, Je suis modératrice d'une liste de discussion et j'ai une amie qui passe par Outlook Express. Normalement lorsque l'on envoie un mail quelque soit le FAI celui-ci revient sur la liste, mais elle depuis quelques jours elle ne voit les messages qu’à travers les réponses qu'on lui fait de plus elle n'arrive plus à cliquer sur les liens qu'on lui envoie Si vous avez une petite idée elle sera la bienvenue Merci d'avance et bon dimanche Jocy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Plusieurs causes à celà et je pense à peut etre une boite à lettre saturée. Les mails à conserver faut créer un sous dossier pour déplacer tout celà. Ensuite une maintenance pour supprimer tous les mails envoyés qui à la longue bloqque aussi OE et enfin faire une vérification pour voir si le pc n'a pas d'infection. Dans ma signature tu peux cliquer sur Aide au diagnostic d'un PC infecté. P.S. Je suis absent pour la journée. | |||||||
Petite astucienne | Bon je reviens vers vous, mon amie à fait tout ce qu'il est indiqué et c'est toujours pareil Jocy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|