| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous je ne sais pas ce qui se passe chez ces 2 fournisseurs mais tous les messages que j'envoie aux personnes utilisant ces derniers me reviennent avec écrit en bas : "l'adresse du destinataire" puis ceci host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Anneli. A-priori ton adresse est maintenant considéré comme "fournisseur" de spam par Free ou Alice (ou par les clients de messageries de tes correspondants). Si cela t'es possible demande à tes correspondants de "sortir" ton adresse de la liste "spam" (je ne sais pas pour Free ou Alice, mais il doit y avoir une "liste verte" ou "autorisé" ou comme dans GMail mettre en "non-spam") (voir eventuellement s'ils ont un logiciel antispam...) Si non essayes de les contacter a-partir d'une autre adresse. Tout cela en attendant eventuels avis plus éclairés pour Free & Alice. @suivre... Bonne journée.
| |||||||
Petite astucienne | merci xileh je crois en effet qu'ils m'ont bannie j'ai en effet essayé une autre adresse mais toujours chez orange et sur les 3 une seule a reçu mon mail avec - j'attends encore 2j puis je me créee une adresse ailleurs - grrrrrrrr je vais téléphoner pour leur demander de configurer leur messagerie
| |||||||
Nouvel astucien | Hello Anneli. J'espère que ton problème est résolu (en sollicitant tes correspondants) Au cas ou... en cherchant pour un autre topic, j'ai trouvé cela au passage : http://www.arobase.org/sos/perte.htm @+ | |||||||
Petite astucienne | merci xileh ça refonctionne aujourd'hui c'est à ni rien comprendre - enfin j'ai tj la soluce d'envoyer par GMX caramail mes emails avec pièces jointes bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | g 7 adresses alice, depuis la migration très pénible vers free, g tjrs 1 ad innaccessible depuis 7j et la réponse est tjrs la même : attendez demain. Je v me tirer de ce fournissueur devenu free qui d'une incompétence redoutable et un fournisseur d'emmerdes! J'espère qu'ils n'auront pas la 5eme licence. Ce serait une cata...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|