| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir j'ai un téléphone Nokia 3600, j'ai un abonnement chez Free. Je peux envoyer des photos mais je ne peux pas en recevoir, je n'ai pas trouvé le problème , qui je pense doit avoir sa solution !! merci de votre aide, bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Envoyer et ou recevoir des photos comment via un câble ? via bluetooth ? Via activation des données et mms ? Via Wifi et email ? | |||||||
Petite astucienne | merci de votre réponse je peux envoyer des photos (prises avec mon téléphone) vers un autre téléphone mais je ne peux pas en recevoir d'un autre téléphone je ne suis pas connectée avec internet avec ce téléphone | |||||||
Astucien | Bonsoir gastine, tu dis que ton tel n'est pas connecté à internet; même pas en wifi ? Regarde ce sujet sur le forum CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28515421-mms-avec-free-sans-active-donnees-mobiles | |||||||
Petite astucienne | bonjour, après plusieurs recherches je me suis aperçue que je n'avais pas enregistré la case: free mms !! comme je n'ai qu'un abonnement à 2 € je n'utilise pas internet car vu que je n'y comprend pas grand chose je ne sais pas à quoi j'ai droit . Maintenant je devrais pouvoir recevoir des photos...(j'ai demandé à quelqu'un de m'en envoyer j'attends , c'est samedi, tout le monde dort!) nouveau: suite à cet ajout MMS, dans la case messagerie apparaît la possibilite : envoi message email merci pour ton aide, bon week-end | |||||||
Astucien | super Bon WE à toi aussi | |||||||
Astucien | gastine a écrit : Bonjour Fais bien attention a ton forfait si tu as activé les données , il risque fort d'exploser si tu n'as pas dans ton abonnement les mms illimités et surtout si tu as un anti virus activé. | |||||||
Petite astucienne | merci, je viens de regarder, sms et mms illimités en France, donc c'est bon, je n'ai pas de connaissance à l'étranger !! | |||||||
Astucien | Dommage pour les étrangers .... ils ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas te connaître | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|