| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous
j'ai un ordinateur tout en un packard bell je trouve la réception de mon réseau wifi freebox évolution très moyenne (environ 50mbits) ma freebox ce trouve a moins de 5m de mon ordinateur j'ai essayé tout les réglages possible mais rien n'y fait pensez vous qu'un amplificateur de wifi pourrait améliorer cela ou c'est la wifi de mon ordinateur qui bloque ?? merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir 50 mbps me semble une vitesse tout à fait correcte pour une liaison WiFi. Si tu peux relier ta FreeBox à ton PC avec un câble Ethernet, tu gagneras en vitesse. @ + | |||||||
Petit astucien | oui mais ca ne fait que saccader sur le net je viens de faire un test avec mon telephone portable et jai 2 barres (7mbits) | |||||||
Petit astucien | Le problème ne vient peut-être pas de ta connexion Wifi, mais simplement de ta connexion internet... Tu as quel débit ? | |||||||
Petit astucien | 13Mbits freebox évolution | |||||||
Petit astucien | Donc si ton internet est à 13 mbits, tu ne gagneras rien à passer ton Wifi de 50 mbits à plus... Tu es déjà limité par le débit de ton FAI. Le seul gain que tu peux avoir en agissant sur ton wifi serait de gagner en vitesse lors d'un transfert entre 2 machines locales.
| |||||||
Petit astucien | Ok merci de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|