| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'envoie un message a un destinataire je reçois comme accusé de reception "mémoire sms saturée", pourtant lorsque j'envoi un message a un autre destinataire je reçois l'accusé normalement. Je précise que mon portable a tout l'espace nécéssaire pour la reception des messages, donc lorsque j'envoie des sms a d'autres destinataire tout fonctionne, mais lorsque j'envoie un message a ce destinataire en particulier, je reçois cet etrange réponse. Plus étrange, quand je met cette carte sim dans un autre portable, je recois les accusés receptions "envoyé" vers ce destinataire... pouvez-vous m'éclairer a ce sujet? est-ce que mon portable a un probleme avec ce numero? est-ce un bug? ou tout simplement, le destinataire aurait-il fait une drole de manip? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Si tu as un seul destinataire dont tu reçois le message: memoire satturée, et que tous les autres destinataires reçoivent normalement tes messages, ne penses-tu pas que cela signifie que la mémoire de stockage DE CE DESTINATAIRE est saturée. Essaie de lui dire par un appel, un e-mail ou autre moyen qu'il devrait consulter ses sms et les supprimer, afin de libérer son espace de stockage. Bon courage | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||