| ||||||||
Maître astucien | La fonction de recherche dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement.
Si par exemple, je copie le nom d'un fichier et que je le recherche, elle ne le trouve pas.
Modifié par Super_GEGE le 28/03/2024 10:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As-tu essayé l'utilitaire de résolution des problèmes de l'indexeur ? Paramètres, Confidentialité et sécurité, Recherche dans Windows. Modifié par ClaudeD le 28/03/2024 14:14 | |||||||
Maître astucien | ClaudeD a écrit : Non mais tu as raison, j'ai lu un tuto dessus.
J'attends de faire de l'assistance à distance pour dépanner mon ami. Modifié par Super_GEGE le 28/03/2024 15:30 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Essaie peut-être une réparation de Windows par le duo DISM, sfc que tu connais sans doute. Sinon, tu peux utiliser Everything, téléchargeable ici, qui est autrement plus puissant que l'outil de recherche de l'explorateur de fichiers de Windows. @ + | |||||||
Maître astucien | Juliette-j a écrit : Non, testé sur plusieurs fichiers dont j'ai copié directement le nom sur le fichier; Testé également avec l'extension. Merci Poussebois. je note l'alternative et je tenterai également une vérification des fichiers.
Bon week-end à tous.
Modifié par Super_GEGE le 29/03/2024 10:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|