| ||||||||
Petit astucien | Salut,
J'utilise donc le pauvre chipset integre de ma carte mere faute de mieux
Plz help me
Modifié par dragon29 le 08/11/2011 13:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | cela m'est arrivé récemment et elle à fonctionnée après une mise à jour de seven. je ne vois pas le rapport pourtant ou bien c'était une coincidence mais cela vaut le coup d'être tenté. | |||||||
Petit astucien | sur mon ancien PC sous seven (le meme, et meme niv de mise a jours) elle fonctionnait | |||||||
![]() ![]() | un clear cmos de la carte pourrait peut être arranger ça | |||||||
Petit astucien | je vais tester ca.......Ca risque pas de planter mon PC j'espere | |||||||
![]() ![]() | pas de danger.surtout ne tentes pas de redémarrer tant que tu n'as pas remis le cavalier en place. | |||||||
Petit astucien | cmos n'a pas fonctionné.... | |||||||
![]() ![]() | comme tu as fait un clear cmos revérifie les paramétrages dans le bios | |||||||
Petit astucien | l est donc nécessaire parfois d'avoir recours à un CMOS (Reset complet de la carte mère)
et dans le BIOS section primary adaptateur graphics est bien regler sur PCI-E Modifié par dragon29 le 08/11/2011 15:55 | |||||||
![]() ![]() | pourquoi ce tuto ?????????????? | |||||||
Petit astucien | tu me demande comment j'ai fait mon CMOS, je te met donc ma facon de faire au clair | |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : je te dis juste de regarder à nouveau les paramètres de ton bios | |||||||
Petit astucien | dans le BIOS section primary adaptateur graphics est bien regler sur PCI-E enciore et trjs | |||||||
![]() ![]() | est ce qu'il ne faudrait pas comme dans certains bios désactiver le chipset carte mère | |||||||
Petit astucien | j y ai pense, je peux meme le desactive via les parametres windows mais si cela ne fonctionne pas, que ma carte n'est pas reconnue, je me retrouve devant un ecran noir, comment alors re active le chipset | |||||||
![]() ![]() | par un nouveau clear cmos | |||||||
Petit astucien | ok je test ca demain et te tiens informer merci pour le coup de main | |||||||
![]() ![]() |
à suivre | |||||||
Petit astucien | bon j'ai tester, ca n'a pas marche | |||||||
![]() ![]() | tu as bien pris le bon pilote.32 ou 64 bits? Les pilotes de ta cm sont à jour? si oui comme je t'ai dis plus haut,vérifies si tu n'as pas de mises à jour pour seven.je sais que cela fonctionnait sous l'ancien pc avec les mêmes mises à jour mais l'informatique reste complexe | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|