> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème recup mail orange avec Thunderbird
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
aubertot2000
 Posté le 04/06/2008 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai essayer avec microsoft Outlook et c'est pareil. Et je suis sur de ce que je tape car j'ai vérifié X fois. Sinon pour les options elles sont déjà comme ça donc j'ai pas pu modifié
tiobilout
 Posté le 04/06/2008 à 18:32 
  Maître astucien

Deux clients de messagerie différents et même problème ???

tu peux mettre une copie d'écran de ton onglet "Parametres serveur" et "Serveur sortant smtp" dans ton compte dansThunderbird. ?

aubertot2000
 Posté le 06/06/2008 à 10:19 
Petit astucien

Voici les captures :

tiobilout
 Posté le 06/06/2008 à 11:09 
  Maître astucien

Je constate avec étonnement que tu as le smtp en wanadoo.fr et que tu n'as pas l'adresse qui est accolée au serveur ( je n'ai rien fait pour ça, c'est THBRD qui l'a fait ainsi ( tu as quelle version ? ), voir ci-dessous la case "Serveur sortant SMTP":

D'autre part j'attendais une copie d'écran concernant le serveur smtp, comme celle-là :

( Cliquer dans la partie gauche sur Serveur Sortant (SMTP), puis dans la fenetre suivante, partie droite cliquer sur Modifier )

Modifié par tiobilout le 06/06/2008 11:11
aubertot2000
 Posté le 13/06/2008 à 21:04 
Petit astucien

Excuse moi de ne répondre que maintenant mais je n'était pas chez moi et je n'avais pas Internet. Voila la capture d'écran que tu m'a demandé :

Je n'ai pas de nom d'utilisateur comme toi mais j'ai essayé d'en mettre un et ca ne marche pas. De toute facon c'est au niveau du serveur pop que ca bug parce que lorsque j'ai testé sur Microsoft Outlook, il a envoyé un message de test et ca a marché mais il n'a jamais recupéré aucun message. C'est soit un probleme de ma config ou soit un problème au niveau d'orange car quand j'ai créer ce compte à l'époque, ce n'était pas mon numéro de portable devant le @ mais un pseudo et ils m'ont rebasculé automatiquement sur le numéro de portable. J'ai essayé avec mon ancien pseudo mais ca me met la meme erreur donc je ne sais plus quoi faire.

Merci de ton aide tiobilout.

PS: Tiobilout, peux tu retirer le message que tu a laissé sur mon autre post pour les videoprojecteur stp. merci d'avance et la prochaine fois envois moi un message perso. @+

twisel
 Posté le 21/08/2008 à 00:33 
Nouvel astucien

je sais que ça fait plus de 2 mois que la question a été posée, mais comme j'ai trouvé la soluce (et une hypothèse de raison au problème) je me permet de répondre à ce post (qui ressemblait à un dialogue de sourds jusqu'à maintenant! )

je suppose que tu n'a pas de forfait orange à proprement parlé, mais plutôt une offre du type mobicarte ou m6mobile... me trompe-je?

car je pense que le problème vient de là!

j'ai trouvé la solution: change ton mot de passe sur le site orange, et hop! thunderbird remarche!

de rien!

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Centrale vapeur Calor GV8962 à 189,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur la centrale vapeur Calor GV8962 2400W qui passe à 189,99 € livrée gratuitement au lieu de 285 €.  Vapeur haute pression 6,5 bars pour pénétrer au Cœur des tissus et vous faciliter le repassage. Cuve haute pression pour une vapeur traversant et un gain de temps. Le collecteur anti-calc emprisonne les dépôts calcaires de la cuve pour un entretien facile et efficace et une performance longue durée. Produit fabriqué en France garanti 2 ans et réparable 10 ans.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit problème avec Thunderbird !
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
Problème avec Windows Live Mail
Problème de contacts avec Thunderbird 31
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird
La suppression de mail dans THUNDERBIRD se fait mal dans le Webmail ORANGE
Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
mon profil thunderbird a disparu avec tous mes mail
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
Impossible envoyer mail avec Thunderbird
Plus de sujets relatifs à problème recup mail orange avec Thunderbird
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux