| ||||||||
Nouvel astucien | [Configuration automatique à compléter] Bonjour, Depuis maintenant un certain temps, j'ai un problème avec mon windows 7. Dès que je vais sur fichier pour chercher quelque chose ou qu'il reste trop longtemps allumer, un message d'erreur apparait " explorateur windows a cesser de fonctionner" puis "explorateur windows redemarre". C'est donc très handicapant car je ne peux pas transférer des dossiers par exemple (pour les fichiers sur le bureau, il n'y a pas de problèmes). Auriez-vous des conseils pour y remédier ? Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut Je viens d'executer sfc en tant qu'administrateur, une fenetre noire avec un texte blanc apparait pendant 1 ou 2 secondes et se ferme. Pour scannow je n'ai pas trouvé. | |||||||
Nouvel astucien | Je viens de le marquer comme il faut (je l'ai fait plusieurs fois pour bien être sûr) et ça me fait pareil que la dernière fois, c'est-à-dire une fenêtre s'ouvre pendant 1/2 secondes, un texte défile puis se ferme automatiquement. | |||||||
![]() |
? | |||||||
Nouvel astucien | Très bien, cette fois-ci ça a fonctionné. il y a marqué: "La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs.CBS/CBS.log" | |||||||
Nouvel astucien | Salut, Oui explorateur windows continue de crasher | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|