> Tous les forums > Forum Jeux
 problème reflet half life 2 épisode two
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat21
  Posté le 08/03/2008 @ 10:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour alors voila mon problème j'ai acheté half life 2 épisode two il y a peu de temps (orange box) seulement voila je n'arrive pas à afficher les reflets que ce soit sur l'eau ou autre et quand je vais sous l'eau et que je regarde la surface je vois des carrés violets j'ai une asus 9600XT et quand je joue je tourne à 85 FPS en moyen donc je pense que ma CG est suffisamment puissance. Alors voila quelqu'un aurait une idée de comment pouvoir afficher les reflets?

Merci d'avance.

Publicité
snowblind
 Posté le 08/03/2008 à 13:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pas mal je galere sur counter en réseau pour dépasser les 60 de fps alors que j'ai une 8400 GS!

bref il faut que tu ailles au menu principal, lorsque tu lances HL², tu cliques dans options, puis l'onglet "vidéo" et tu cliques sur "avancé", la il y a une multitude de choix, et la tu actives toutes les options vu que tu as une bonne carte graphique!

j'espere que ça va résoudre ton soucis

a bientot

pat21
 Posté le 08/03/2008 à 21:10 
Petit astucien

bonjour et merci de m'avoir répondu,

excuse moi je ne me suis pas bien exprimé en fait je ne peux avoir que les reflets simple même quand je met refleter le monde dans les options avancées c'est pour ça que je ne comprend pas.

encore merci

snowblind
 Posté le 08/03/2008 à 22:31 
Petit astucien

arf ben essayes de refaire ce que je t'ai dis mais tu mets tous les choix sur la prposition ou il y a une astérisque.

si ta carte graphique et puissante, tout devrait etre supportable, donc il devrait y avoir les reflets!

hugoman83
 Posté le 09/03/2008 à 13:44 
Astucien

Salut,

As tu installé ou réinstallé les derniers pilotes de ta cg, et directx à jour?

a+

pat21
 Posté le 11/03/2008 à 20:08 
Petit astucien

bonsoir, ALORS NON NE PARLE PLUS JAMAIS DE PILOTES!!! en fait j'y ai pensé j'ai même essayé de télécharger 2 pilotes différent compatible avec les 9600 série mais je me suis retrouver sois avec du 16 couleurs sans pouvoir changer sois avec du 800*600 sans pouvoir changer non plus. Alors j'ai abandonné je me racheterai une carte graphique plus puissante.

Par contre le fait je jouer avec les pilotes graphique m'a un peu pouri mon pc parce que maintenant même si je n'ai que des reflets simples avec half life 2 épisode two ce n'est rien comparé au problème sur half life 2 épisode one en fait c'est assez simple je peux lancer le jeu qui se charge normalement mais quand j'arrive au menu principal quelle mauvaise surprise j'ai eu en ayant non seulement le jeu en anglais mais surtout en ayant plus l'image c'est tout noir (sympa hein) alors là c'était le bouquet en éssayant d'améliorer les performance de mon pc j'ai réussi à le rendre pire autre détail que je ne comprend pas quand l'image à disparu je peux malgré tout voir les option du menu c'est à dire "nouvelle partie... charger partie..." tout cela est écrit normalement, donc en fait seule l'image du jeu en lui même disparait petit à petit comme un fondu comme si c'était normal quand l'écran devienne noir.

Donc si vous avez une petite idée de la façon de résoudre mon problème je suis prenneur. A bientot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur Bluetooth 5.4 USB Ugreen à 7,22 €
7,22 € 11,99 € -40%
@Amazon
Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 74,99 €
74,99 € 100 € -25%
@Cdiscount
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (WQXGA, Ryzen 7 7435HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070, sans OS) à 1099,99 €
1099,99 € 1399 € -21%
@Cdiscount
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 699,99 €
699,99 € 899,99 € -22%
@Cdiscount
Lot de 3 câbles USB C 0,5 mètre Ugreen (compatibles charge rapide 60W, 3A, 20V) à 11,89 €
11,89 € 16,99 € -30%
@Amazon
Smartphone Poco M6 Pro (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 145,88 €
145,88 € 189 € -23%
@AliExpress

Sujets relatifs
Crash avec Half life 2 épisode two
probleme jeu en ligne half-life
Probleme Half Life 2
problème half life 2 cd key steam
.:: Half life épisode one ::.
Probleme half life 2 et counter strike
probleme avec half life 2 sur xbox
probleme half life 2..[resolu]
Problème half life 2 !!! help me plz [RESOLU]