> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème relai et routeur wifi Linksys
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rafracing
  Posté le 21/09/2006 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance entre mon routeur WRT54GS Linksys et mon relai externe WRE54G Linksys. Après avoir voulu faire une mise à jour de mon routeur (laquelle a été faite par un membre de ma famille), celle-ci a semble t-il resetée toute ma configuration. Mon frêre s'y est donc remis, a fait tout comme d'habitude, mais alors que nous voyons bien le relai dans la liste (via le logiciel de reconnaisance du relai), nous n'arrivons pas à l'activer. Du coup, tous les PC portables utilisés autour du routeur ont une liaison internet. Mais mon PC de bureau, qui a besoin du relai pour avoir sa connection internet, n'a pas de liaison ou alors une liaison extrêmement faible. Nous avions déjà connu les mêmes difficultés à reconfigurer notre relai, le problème s'était résolu sans que nous n'y comprenions grand chose. Aujourd'hui rebelote... Quelqu'un peut-il m'aider svp ? PS : Je suis hyper nul en configuration... Utilisez un langage "pour les nuls" Merci !
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
274,99 €TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD, Android TV à 274,99 € avec le code TV25
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount propose la TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD à 274,99 € grâce au code promo TV25. Cette TV 4K de 43 pouces (108 cm) dispose d'un contour sans bordure, du HDR, du WiFi, du bluetooth, d'Android TV, de 4 ports HDMI et 3 ports USB.

> Voir l'offre
188,13 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 188,13 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 188,13 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I Lexar 633x 512 Go à 59,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I Lexar 633x 512 Go qui passe à 59,99 € au lieu de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Routeur Linksys Wifi + VISTA/XP = problème !
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1
problème avec modem routeur Hercules WIfi
problème routeur wifi
Problème de page blanche avec routeur wifi
connection wifi carte linksys et routeur Buffalo
Probleme wifi avec le routeur
Mode wifi sur routeur Linksys WRT54g
Routeur Wifi et Teledistribution, probleme.
probleme routeur wifi
Plus de sujets relatifs à Problème relai et routeur wifi Linksys
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux