> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème rencontré avec 7-ZipSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roland333
  Posté le 11/08/2017 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai installé de nouveaux logiciels sur le laptop qui remplace mon ancien PC dont la carte-mère a rendu l'âme, et suite aux avis élogieux rencontrés sur PCA, j'ai commencé à utiliser 7-zip pour gérer les archives.

Cependant, je rencontre un problème récurrent, impossible d'ajouter un commentaire aux archives, le message d'erreur étant "non implémenté".

Les autres utilisateurs ont-ils plus de chance que moi, ou dois-je revenir à Winzip ?

Merci d'avance pour vos retours.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10 home edition
Autre 5.0

Modifié par roland333 le 11/08/2017 18:35
Publicité
poussebois
 Posté le 11/08/2017 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Seuls WinRAR et WinZip permettent l'ajout de commentaires : voir ici.

Mais seul 7-Zip est gratuit .

@ +

Modifié par poussebois le 11/08/2017 18:50
roland333
 Posté le 11/08/2017 à 19:20 
Petit astucien

Bonsoir Poussebois,

Merci pour ta réponse rapide.

Je retourne donc à mon vieux Winzip 12.1.

Bien à toi.

Daneel Olivaw
 Posté le 11/08/2017 à 19:30 
  Maître astucien

Bandizip permet de le faire. Et il est gratuit aussi.

https://www.bandisoft.com/bandizip/

Modifié par Daneel Olivaw le 11/08/2017 19:36
Sam58
 Posté le 12/08/2017 à 09:28 
  Astucien

Bonjour.

Personnellement, si besoin, j'ajoute un fichier txt avec commentaire, description, clé de validation, etc... , dans l'archive.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique