× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme replay mycanal du soirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 20/05/2020 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir; j'ai windows 10 je partage mon compte mycanal avec ma soeur; cependant recemment , les soirs entre 20 et 23h , j'ai des coupures du replay qui revient soudainement au direct

de la chaine séléctionné , j'ultilise google chrome en mode de windows 8 pour mes captures videos sur le pc . merci si quelqu'un rencontre le meme probleme .

j'ai changé de cable ethernet et cela a mieux marché en fin journéé jusqu'a ce 21 h... 30 .

Publicité
tapissier
 Posté le 21/05/2020 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je pense avoir resolu, changement de prise wifi et de suppression de malware pub . ok

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec applications du menu Démarrer
Problème d'installation du driver 430.86 nvidia
Problème de démarrage du pc Toshiba
Problème de démarrage du pc Toshiba
Maj windows 10 du 11/12/17 problème
Problème attribut lecture seule du dossier Mes documents et Excel
Mise a jour Windows 10 du 02/09/16 résultant a problème de connexion
problème mise à jour applications du windows store
Probleme du menu démarrer et de cortana
problème du groupement residentiel