| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Sur l'ordinateur principale qui a Internet grace a des cables, le net fonctionne mais par contre tout les ordinateurs qui ont normalement la même connexion internet par Wifi ne l'on pas ...
L'ordinateur principal a Internet lui, les autres detectent le réseau mais ne peuvent pas se connecter. Le réseau apartient a Wanadoo.
Comment pourais-je réparer le probleme merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Tu as bien entré la clé wep et ensuite appuyé sur le bouton d'association ??? @+++tard | |||||||
Petit astucien ![]() | internet fonctionait parfaitement hier et je n'ai rien changé sur les ordinateurs (car internet ne fonctionne sur les 2 ordinateurs de wifi depuis hier matin) pour qu'ils ne marchent plus
et la connection wifi fonctionait parfaitement depuis plusieur mois
et les boutons d'associociations n'ont pas ete touchés nn plus et fonctionne parfaitement Modifié par minibal le 05/08/2007 22:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Peut-être que ta live box a une mise a jour qui était defectueuse essai de la réinitialiser ! @+++Tard | |||||||
Petit astucien ![]() | mais ce n'est pas la mienne
je n'ai que 14 ans alors niveau instalation de la livebox je ne suis pas tres calé
mais je vais voir ce que je peux faire mais la wifi sur la live box est en etat de marche | |||||||
Petit astucien ![]() | Sur la live box tu as un bouton de réinitialisation. Tu reste appuyé dessus 5 secondes. @+++Tard | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci beaucoup ^^ Ca refonctionne ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|