× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme reseau local !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bezeouab
  Posté le 28/03/2011 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tout le monde

je suis sous windows7

pourquoi l'icone du "resau local" ne s'affiche pascomme il l'etait sous windows xp ?

il ne s'affiche qu'une icone (seule icone) sur la barre de notification (à coté de l'heure systeme),en ouvrant ses propriétés je voie deux connexions, l'une c'est la courante utilisée (nommé anisplus), l'autre c'est du réseau local en affichant - ipv4:pas accés au réseau local.

- ipv6:pas accés internet.

sachant que si le modeme est configuré en mode bridge j'arrive à me connecter, sinon en mode routting, je n'y arrive pas !!!

voici des image illustratives:

http://www.4shared.com/photo/eaTUDHCp/Capture3.html

Modifié par bezeouab le 28/03/2011 16:14
Publicité
Esclapion
 Posté le 28/03/2011 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je ne sais pas si ça peut t'aider, mais en mode "Public", on ne peut pas afficher l'intégralité du réseau. Il faut passer en mode "Domestique" pour ça.

bezeouab
 Posté le 28/03/2011 à 17:12 
Petit astucien
Esclapion a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas si ça peut t'aider, mais en mode "Public", on ne peut pas afficher l'intégralité du réseau. Il faut passer en mode "Domestique" pour ça.

salut

mais comment procéder ?

Esclapion
 Posté le 28/03/2011 à 17:16 
  Grand Maître astucien

bezeouab
 Posté le 28/03/2011 à 17:40 
Petit astucien
Esclapion a écrit :

salut

ça n'a as pu resoudre le probleme

en plus sous "reseau local" il est affiché "reseau non identifié"

http://www.4shared.com/photo/BJ0-7HWw/Sans_titre.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
96,90 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 96,90 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 96,90 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour creer reseau local entre xp et 7 !
Problème pour se connecter au réseau local
besoin dun pro du réseau probleme ip local
problème réseau local !!!
Réseau local. Probleme de config?
Probleme de Reseau local ...
probleme réseau local
probleme connexion reseau local
probleme connexion reseau local
Problème sur mon reseau local
Plus de sujets relatifs à probleme reseau local !!
 > Tous les forums > Forum Windows XP