| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avec MS Windows XP Professional Média Center - SP3 J'ai un DD multimédia sous ma TV au salon, relié à mon PC dans une autre pièce par CPL. Sur mon PC, je fais la liaison avec mon DD multimédia, par "Poste de travail" puis "Outils" puis "Connecter un lecteur réseau…" la première fois, puis j'ai ensuite j'ai paramétré pour une connexion à l'ouverture de Windows. En passant par "Démarrer", puis "Favoris réseau", j'ai bien mon DD multimédia, sur le quel je peux transférer, supprimer, renommer, etc… Le problème vient ensuite, lorsque je veux éteindre mon PC ou bien changer d'utilisateur. Le bureau reste planté 1,5 minute sur l'image de fond après que tous les icônes aient disparues, puis apparaît une fenêtre "Fermeture des connexions réseau" encore 1,5 minute et enfin le processus de fermeture de session ou d'arrêt du PC se poursuit, soit 3 minutes d'attente ! Sans connexion à mon DD multimédia l'arrêt du PC se fait en 20 secondes, le changement de session encore moins de temps. Je précise que même en déconnectant le DD multimédia ("Outils" – "Déconnecter un lecteur réseau") c'est pareil ! Je précise aussi que tous les services sont activés. J'ai vérifié les paramètres de connexion réseau, ils semblent corrects ! Merci de me donner une piste fiable, commentaires s'abstenir ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|