| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, je voudrais savoir si c'est possible de brancher 2 modems dans une maison? avec prise téléphonique évidement! En fait j'ai un probleme c'est que il y a quelques temps j'ai demandé un nouveau modem wifi a neuf( je crois) parce que j'avais besoin de la wifi :), l'inconvénient c'est que mon PC fixe est vieu et il n'a pas de branchement eternet et sur le modem que j'ai recu, il n'y a pas de USB, alors j'aimerais savoir si il y a une solution ? ou si je dois recommander un autre modem,( plutot pénible :|, alors voila!
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, 1 ligne = 1 abonnement ADSL = 1 modem. Il est possible de mettre deux modems mais pas en même temps. Même si celui qui ne sert pas n'est pas sous tension il n'est pas imposssible que la présenc'e de composants passifs en entrée nuise à l'autre. Par ailleurs il ne s'agit pas d'un modem mais d'un modem routeur (voir 3ème lien dans ma signature). Achète toi une carte réseau à 5 euros. FG | |||||||
Astucienne | Bonsoir remziz, C'est quoi ton vieux PC ? Même pas moyen d'y ajouter une carte réseau ? C'est pas le prix que ça coute : 5 à 10 € http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/144-Carte-Reseau-PCI-PCMCIA/900-Carte-Reseau-PCI.htm A+ | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Petit astucien ![]() | puisque il ne répond pas et que je suis dans le meme cas que lui et que google m'a ammené ici,je me permet(avec votre autorisation bien sur)de vous poser cette question:lequel choisir dans ton lien ? oui,car moi aussi j'ai un tres vieille ordi et je souhaiterai pouvoir me servir d'internet avec ma livebox.merci de me repondre et accepter toutes mes excuses pour l'incruste | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Il y a plusieurs solutions suivant l’age de ton pc. L’un et l’autre apparemment vous avez live boxe ou neuf box . Une solution vous a été proposé « ajouter une carte Ethernet » certainement la meilleur solution) mais il est possible aussi d’insérer une carte USB si vous en possédez pas d’origine puis d’adjoindre un clef USB Wifi vendu chez votre FAI préféré ou sur divers sites sur le net « rueducommerce, Cdiscount » etc…. J’espere que toutes ces réponses puisses vous aider.
Amitiés a tous.
P.S: ou de rajouter directement un carte Wifi PCI, mais le rajout de carte laisse supposer que tu as des slots de libre. Modifié par Liberty91 le 11/02/2009 09:22 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je veux remercier Liberty91 car ce sujet m'interresse d'une part et la solution qu'il a proposé est aussi plus interressante | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|