| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai 2 PC, l'un sous Windows 8 et l'autre sous XP. J'ai créé un réseau domestique entre les deux. Ils se voient bien mutuellement. Lorsque je veux accéder au PC Windows 8 depuis le PC XP, je rentre mon mot de passe de session Windows 8, aucun problème. Lorsque je veux accéder au PC sous XP depuis le PC Windows 8, il me demande un mot de passe. Hors, je n'ai pas de session donc pas de mot de passe en PC XP et ne tient pas à en créer une. Quelqu'un a t'il une solution ? D'avance, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quand tu dis accéder au PC sous XP, tu veux dire accéder aux dossiers de ton PC ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par Crafnis Slt
Tu as forcément une session sous XP, sans mot de passe, mais tu as une session. Les partages µsoft n'acceptent pas, de base, les mots de passe vides Si tu as un XP pro, tu peux supprimer cette contrainte : http://support.microsoft.com/kb/303846/fr Mais mieux vaut, en terme de sécurité, mettre un mot de passe à ta session XP, quitte à automatiser l'ouverture de session Modifié par Banzaiii le 21/05/2014 09:51 | |||||||
Petit astucien | Oui bien sûr Jean-Pierre, je vois bien le PC distant mais dès que je le sélectionne j'ai un pop-up qui me demande compte et mot de passe. Merci pour ta proposition Banzaiii. Je pense que c'est ce que je vais faire dès que j'aurai récupéré le PC sous XP, en fin de semaine j'espère. De toutes façons, je vous tiens au courant. Encore merci à vous deux !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|