| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un HP elite hpe 020 sur lequel était installé une gt 230, cette carte est tombee en panne et dans l'urgence je l'ai remplacée par une vielle ati ce qui fonctionnait très bien. J'ai trouvé une autre gt 230 d'occasion et c'est là que tout a commencé. Windows 7 edition famililale 64 bits à commencé à se bloquer au démarrage en restant sur le trèfle pendant des heures, mais il démarrait en mode sans échec; j'ai donc écrasé tout ce qui avait trait à la carte graphique ( drivers , carte dans gestionnaire de périque ) et la c'est reparti . L'ordinateur est reparti par contre il met 10 minutes pour se reconnecter au wifi ( freebox revolution ) et je suis parfois obligé de rebooter l'ordi ou la freebox pour que ca remarche. Au final la nouvelle gt 230 est entrain de lacher j'ai un super écran rouge au démarrage, quand il démarre. Pour ce qui est de la carte je vais en racheter une neuve, par contre je ne comprends pas comment ca peut me planter le service reseau ! Merci d'avance pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|