> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme reseau suite a changement carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sri75
  Posté le 27/01/2012 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

j'ai un HP elite hpe 020 sur lequel était installé une gt 230, cette carte est tombee en panne et dans l'urgence je l'ai remplacée par une vielle ati ce qui fonctionnait très bien.

J'ai trouvé une autre gt 230 d'occasion et c'est là que tout a commencé.

Windows 7 edition famililale 64 bits à commencé à se bloquer au démarrage en restant sur le trèfle pendant des heures, mais il démarrait en mode sans échec; j'ai donc écrasé tout ce qui avait trait à la carte graphique ( drivers , carte dans gestionnaire de périque ) et la c'est reparti .

L'ordinateur est reparti par contre il met 10 minutes pour se reconnecter au wifi ( freebox revolution ) et je suis parfois obligé de rebooter l'ordi ou la freebox pour que ca remarche.

Au final la nouvelle gt 230 est entrain de lacher j'ai un super écran rouge au démarrage, quand il démarre.

Pour ce qui est de la carte je vais en racheter une neuve, par contre je ne comprends pas comment ca peut me planter le service reseau !

Merci d'avance pour vos conseils

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD style K7 vintage à 9,59 €
9,59 € 15,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 9,59 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code XE89LTGO à saisir au moment du paiement. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. L'originalité de ce boîtier réside dans son style vintage qui le fait ressembler à une K7 audio.

Voir le bon plan
Bureau gaming Amazon Basics (130x60 cm, rangements manettes, casques, boisson) à 86,70 €
86,70 € 110 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau gaming Amazon Basics (130x60 cm) qui passe à 86,70 € au lieu de 110 €. Bureau avec plateau en MDF 18 mm recouvert de fibre de carbone, cadre en métal.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 49,99 €
49,99 € 72 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 72 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,99 €
179,99 € 250 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une caméra Ring Indoor Cam.

Voir le bon plan
Tour PC Victus by HP 15L (Ryzen 5 5600G, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 6400 4 go, Windows 11) à 449,99 €
449,99 € 599 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC Victus by HP 15L Gaming TG02-0249nf accompagnée d'un tapis de souris qui passe à 499,99 €. Or HP rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 449,99 € après remboursement. On trouve habituellement ce PC à 599 €. Cette tour bien équipée possède un processeur AMD Ryzen 5 5600G, 8 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique AMD Radeon RX 6400 4 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC adapté au jeu en Full HD.

Voir le bon plan
Jeu PC Fallout New Vegas - Ultimate Edition gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Fallout New Vegas - Ultimate Edition. Bienvenue à Vegas. New Vegas. C'est le genre d'endroit où vous creuserez votre propre tombe avant de prendre une bastos dans la tronche. C'est une ville où les desperados s'entredéchirent pour le contrôle des rares oasis. Le genre d'endroit où la bonne personne avec le bon matériel peut faire la différence... et se faire pas mal d'ennemis.
Du désert de Mojave au strip de Vegas, en passant par le barrage Hoover Dam, vous allez rencontrer un bon nombre de personnages attachants et colorés. Faites les bonnes alliances et choisissez votre camps pour devenir le maître de Vegas dans cette suite du jeu de l'année 2008, Fallout 3.. Audio et textes en français. PEGI 18.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
problème changement carte graphique
problème d'affichage suite à un changement de carte
probleme apres changement carte graphique
Problème carte graphique suite sfc /scannow
conseil suite probleme carte graphique
probleme video 3d apres changement carte graphique
écran noir suite changement carte graphique
suite à changement de carte graphique
Problème carte graphique et réseau
suite changement carte graphique, plus de son