| ||||||||
Petit astucien | hello,
je dois configurer une livebox pour quelqu un sur un portable toshiba. j ai passe des heures a essayer de faire l instalation en ethernet, en wifi et meme en usb en vain. j ai essaye sur mon pc et ca a marche du 1er coup en ethernet.
le probleme semble venir ddu portable Tosh donc.
je l avais configuré il y a un mois pour mon reseau (routeur olitec) et ca marchait tres bien, en rentrent une ip fixe, une passerelle et des dns.
aujourd hui j ai tout efface les reglages ip mais il n y a pas moyen d acceder au net ou meme a la live box via ce portable.ni meme a mon reseau...
ce qui me fait rager, c est que les requetes ping sous invite de commande vers google.fr ou autre passent tres bien... donc il est connecté mais pas moyen de faire quoique ce soit sous IE ni mozilla.
je dois passer a cote d un truc avec cette becanne...
si quelqu un a une idee.
toshiba satellite
xp fam sp2
il y a un norton que je n arrive pas a virer et qui me laisse des doutes
parefeu windows desactive
parametres tcp ip tous en auto.
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | up
| |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Effectivement, si les requetes "ping" fonctionnent, curieux, essaye de desinstaller proprement norton þa pourrait venir de lÓ...[confus]
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905 | |||||||
Petit astucien | merci pour tas reponse, je vais tenter ca et la reinstalation de la carte reseau... apres, je n ai plus d espoir [boom] | |||||||
Astucien | salut. je ne pense pas pouvoir trop t'aider mais chez moi avec mon reseau et avec une live box les parametres sur les ordis sont ceux par dÚfault. je n'ai rien changÚ. les ip sont attribuÚes automatiquement et les DNS aussi. j'ai un portable en wi fi, un PC de salon en WI FI et un autre PC de salon en ethernet. les 3 ordis sont paramÚtrÚs pareils.
sur le portable penses a activer la bonne carte en utilisant le petit bouton sur le cotÚ. WI FI ou ethernet. | |||||||
Petit astucien | j ai bien remis les parametres tcp ip sur defaut mais rien :(
j ai aussi reinstalle les drivers de la lan du pc, mais rien de neuf | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|