| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, actuellement nous avons 4 ordinateurs ( sous vista) en réseau wi-fi sur une livebox (je ne sais pas sa référence mais c'est la dernière qu'il existe sur le marché!). Tous les ordinateurs fonctionnent très biens. Cependant mon ordinateur (os: XP sp3) est également relié sur cette livebox mais par contre je n'ai aucune connexion. Je précise que mon ordi fonctionne en wi-fi par une clé wi-fi D-link (modèle DWL-G122) et lorsque je clique sur afficher l'ensemble des réseaux disponibles, il me fait apparaitre la livebox en question donc cela veut surement dire qu'elle est bien reconnue. Le seul souci c'est que je n'ai pas de connexion malgré que le réseau soit affiché; il m'affiche toujours "impossible de se connecter au réseau préféré". merci de votre aide par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, As-tu associer ta livebox (en appuyant le bouton associer)? | |||||||
Astucien | tu as rentré la clé wep ? ;-) | |||||||
Astucien ![]() |
voir: http://www.bichofeo.com/26.htm . bouton association: Modifié par ICAR78 le 15/03/2009 14:59 | |||||||
Petit astucien | merci a tous pour vos réponses mon problème est résolu...il ne fallait que relancer la livebnox!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|