| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Alors que j'étais sur Linux et que j'ai rien touché rapport à ça Je peux pas démarrer en mode sans échec car je ne vois plus ce choix depuis que j'ai Linux en plus de Windows sur le pc. J'ai beau aller à panneau de configuration, affichage, résolution de l'écran et de changer les choix, ça reste toujours avec cette image resserrée sur les côtés et allongée vers le haut qui fait que j'y vois mal. Que faire ? J'ai pas un écran plat, mais la vieille "rogne" qui ressemble à un écran télé avec petit écran. Même en touchant les boutons du moniteur, y'a pas moyen non plus.
Modifié par yolette le 30/07/2010 17:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Si le problème se pose sur les deux OS alors le plus vraisemblable est que ce sont les réglages sur l'écran même et non au point de vue logiciel qui sont en cause. Tu as vraisemblablement des boutons ou molettes de réglage sur ton écran ? Modifié par Constance le 30/07/2010 11:43 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, je l'ai déjà dit que ça marche pas mieux en les tripotant. Le bouton pour écarter sur les côtés, j'ai beau le mettre au maximum sur 100, ça ne s'écarte pas assez. J'ai l'image étirée vers le haut et j'ai par contre 2 bandes noires sur les côtés à droite comme à gauche d'environ 5 cm. Modifié par yolette le 30/07/2010 11:50 | |||||||
![]() | Effectivement, j'ai lu un peu rapidement. As-tu la possibilité de tester ton écran sur un autre PC ? Mais je crains que tu doives en changer s'il n'y a pas moyen de le rerégler correctement. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Y'a bien une solution résolution. Je me doute que c'est pas grave mais faut trouver. | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Vu que c'est un CRT, il doit surement rendre l'âme. Il y a dans un CRT (comme dans une TV non LCD/plasma) deux petits circuits électrique qui s'occupe de projeter l'image sur la totalité de l'écran. Un de ceux-ci rend l'âme (ou un de leur composant). 2 solutions -soit acheter un nouveau écran (LCD) -soit le fair réparer (j'ai eu le problème sur ma TV, ça m'a couté 50euro de réparation ... mais bon faut encore trouver un petit réparateur d'électronique ...ce qui se fait très rare maintenant) | |||||||
![]() |
Modifié par tiobilout le 30/07/2010 12:58 | |||||||
Petite astucienne ![]() | A force de trafiquer, j'ai réussi à retrouver une image correcte. Modifié par yolette le 30/07/2010 17:12 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Fausse joie, c'est reparti à déconner. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|