> Tous les forums > Forum Linux
 Probleme resolution ecran SuSE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raf59
  Posté le 14/08/2006 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, J'ai un *petit* problème d'écran avec suse, le bureau n'occupe pas la totalité de l'écran, si j'augmente la résolution seulement une partie de l'écran s'affiche, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai prit une photo pour que vous voyez ce que ça fait : http://zabriskiepoint.free.fr/ecran.jpg Mon ordi : portable Asus w2, écran lcd 17" 1680x1050@60hz avec suse 10.1 Et un autre problème quand je démarre l'ordi, une fois qu'il lance l'interface graphique il désactive l'écran et j'obtient un écran noir je dois le réactiver avec les touches de fonctions. J'avais essayé une fedora et ça me faisait aussi le même problème... Merci à vous.
Publicité
Shaika-Dzari
 Posté le 15/08/2006 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir. Peux-tu poster le résultat de cette commande: [code]cat /etc/X11/xorg.conf[/code] Ainsi que celles-ci: [code]cat /var/log/Xorg.0.log[/code] Je prépare justement un article sur la configuration d'écran widescreen. Elle devrait être prêt demain et mise en ligne sur www.guidelinux.org. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème de résolution d'écran
Problème de résolution d'écran sous Mint Julia10
probleme resolution ecran
resolution ecran
Comment augmenter la Résolution écran sous Mandriva
Plex media server sous Linux Suse, problème
Problème connexion sur NX client: mauvais écran
Problème pour supprimer écran ouverture session
problème avec écran lors instal Ubuntu ???
Resolution ecran
Plus de sujets relatifs à Probleme resolution ecran SuSE
 > Tous les forums > Forum Linux