| ||||||||
Nouvel astucien | salut tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème avec mon PC, j'ai choisie une grande résolution sans faire attention qu'il ne supporte pas, et maintenant il s'allume mais l'image reste noir avec une plaque "non supportée" au milieu, j'ai essayé avec mode sans échec mais ça ne marche pas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Suivant le PC,il faudrait démarrer en Mode sans Échec et se rendre dans les paramètres pour rétablir une résolution moins grande. | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par MEHDIYoUyOu 1) essayes avec l'écran du PC 2) DVD et réparation | |||||||
![]() ![]() | Il nous faudrait un peu plus de détails: -normalement,quand tu as voulu augmenter la résolution,tu as eu une fenêtre avec une tempo,ton ecran,aurait du revenir à sa résolution précédente sans rien faire. Comment as tu validé cette résolution ? References du PC ? Avec quel câble est il connecté ? As tu d'affiché l'ecran de démarrage ? En tapant F8,il ne se passe rien ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Pour ce qui concerne mon pc, lorsque je choisis une mauvaise résolution, l'écran devient noir durant quelques secondes, puis affiche "format invalide" toujours sur écran noir. Pour revenir à la résolution précédente (bureau), j'appuis sur la touche "echap". Cdt. Modifié par DmiBrn le 09/10/2014 18:11 | |||||||
Petit astucien | Bonjour quel type de branchement entre la télé et l'ordi ? HDMI, VGA ? regarde dans les menus de ta télé, si tu n'as pas une option pour la résolution affiché
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|