> Tous les forums > Forum Jeux
 Probléme résolution sur Far Cry avec Galaxy 6800GT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
X_p3ri3nc3
  Posté le 15/04/2005 @ 21:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut tout le monde comment allez vous?? Voila je vous expose mon petit probléme. J'ai acheté une Galaxy 6800GT Glacier cooling[bigsmile] et le premier jeu a étre lancé par la suite a été Far Cry[langue]. Premiére réaction: régler toute la configuration en trés élevé!![bigsmile]. Grande surprise!! le décor ne tient pas le coup( lorsque je marche sur le sable le sol est noir,...) et je ne vois pas de grande différence avec mon ancienne carte (5900XT). Je pencherai pour un probléme de pilote mais j'ai installé les derniers de Nvidia et aucun changement[enerve]. Vu le prix qu'elle m'a couté j'enrage un peu. Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance.
Publicité
Ctype
 Posté le 15/04/2005 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par X_p3ri3nc3
Salut tout le monde comment allez vous?? Voila je vous expose mon petit probléme. J'ai acheté une Galaxy 6800GT Glacier cooling[bigsmile] et le premier jeu a étre lancé par la suite a été Far Cry[langue]. Premiére réaction: régler toute la configuration en trés élevé!![bigsmile]. Grande surprise!! le décor ne tient pas le coup( lorsque je marche sur le sable le sol est noir,...) et je ne vois pas de grande différence avec mon ancienne carte (5900XT). Je pencherai pour un probléme de pilote mais j'ai installé les derniers de Nvidia et aucun changement[enerve]. Vu le prix qu'elle m'a couté j'enrage un peu. Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance.
Salut Essaye le Patch 1.3 De farcry moi le probleme venait de la
X_p3ri3nc3
 Posté le 16/04/2005 à 09:55 
Petit astucien
ok j'essaye tout de suite [clindoeil]
Webrik
 Posté le 16/04/2005 à 10:48 
Petit astucien
salut presque sur un prob de pilotes j'ai jouer a farcry et j'ai du deinstall mes pilotes a jour pour des plus anciens pour qu'il fonctionne sans prob.. chez moi avec les Drivers Nvidia 56.72 ca passais avec les Drivers Nvidia 66.93 ou 61.77 ca fonctionnais pas convenablement .... pourtant pc a jour et direct x aussi ...
X_p3ri3nc3
 Posté le 16/04/2005 à 17:33 
Petit astucien
Nickel Ctype!! Sa marche marche parfaitement bien[smile][smile] J'ai mi en trés élevé et j'ai pas un moment de lag[bigsmile][bigsmile]. Ce jeu est trop trop beau avec unje bonne carte et un bon pc. Merci beaucoup pour les coups de mains les gars. Bonne continuation et a la prochaine. PS: Jouez vous a Counter Strike Source? Si oui on pourrait jouer ensemble sa serait sympa. Mon msn: lepetiportu@hotmail.com. a+ tout le monde[hello][hello]
Ctype
 Posté le 18/04/2005 à 16:56 
Petit astucien
X_p3ri3nc3 a écrit :
Nickel Ctype!! Sa marche marche parfaitement bien[smile][smile] J'ai mi en trés élevé et j'ai pas un moment de lag[bigsmile][bigsmile]. Ce jeu est trop trop beau avec unje bonne carte et un bon pc. Merci beaucoup pour les coups de mains les gars. Bonne continuation et a la prochaine. PS: Jouez vous a Counter Strike Source? Si oui on pourrait jouer ensemble sa serait sympa. Mon msn: lepetiportu@hotmail.com. a+ tout le monde[hello][hello]
oui j'y joue je pends ton msn. Et ya pas de quoi !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Abonnement 12 mois de PlayStation+ (PS5, PS4, PS3, PS Vita) à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une offre éclair sur l'abonnement 12 mois de PlayStation+ (PS4, PS3, PS Vita) qui passe à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 59,99 €. Vous recevrez votre code d'abonnement par email. Le PlayStation+ vous donne accès au multijoueur en ligne, 2 jeux à télécharger par mois, un stockage de vos sauvegardes en ligne et des remises exclusives. Notez que vous n'aurez pas de perte de durée si vous l'ajoutez à un abonnement existant et que vous pouvez en commander 2 maximum par compte Amazon (de quoi être tranquille pour 2 ans).

> Voir l'offre
349,99 €Casque de VR Oculus Quest 2 128 Go à 349,99 € (+50 € crédit Amazon)

Amazon fait une promotion sur la dernière version du casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2 128 Go qui passe à 349,99 € livré gratuitement avec un code de réduction de 50 € pour vos futurs achats sur Amazon. Ce code de réduction vous sera envoyé par email une fois le contrat d'achat conclu suite à l'expédition de la commande. Le code de réduction peut être utilisé pour acheter des produits vendus et expédiés par Amazon.fr jusqu'au 14 janvier 2022.

Oculus Quest 2 est un système de jeu tout-en-un conçu spécialement pour la réalité virtuelle. Vous pouvez désormais jouer pratiquement n’importe où avec pour seul matériel un casque VR et des manettes. Oubliez la nécessité d'un PC ou d'une console et profitez d'une immersion complète immédiatement. Ce modèle propose des performances supérieures avec un processeur ultra-rapide, 6 Go de RAM et une capacité de 128 Go. Bénéficiez d'un écran LCD avec 50% de pixels en plus par rapport à l'Oculus Quest. Notez qu'il est quand même possible de l'utiliser sur PC grâce à un câble USB C ou sans fil en WiFi.

> Voir l'offre
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème de résolution ? Empire Earth
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
Probleme avec GTA IV
Problème avec Battlefield 3
problème avec Updateversion; pare-feu ou serveur
Probléme avec un jeu !!
Problème avec un jeu de Formule 1
Problème LAN avec âge of empire 3 et hamachi
probleme de de résolution
Plus de sujets relatifs à Probléme résolution sur Far Cry avec Galaxy 6800GT
 > Tous les forums > Forum Jeux