| ||||||||
Nouvelle astucienne | Depuis ce matin mon ordinateur portable refuse de lancer windows. Il redémarre inlassablement après le logo windows. J'ai donc décidé de restaurer mon systeme, je possede les cd de recovery. Mais lorsque je boot sur mon premier cd (cd systeme) voici ce qui s'affiche: CDR101 : not ready reading drive Z
Abort, Retry or Fail?
Quelque soit ma reponse, le message réapparait. Je suis donc coincée. Est-ce que tout simplement le disque dur ne serait pas mort?
Merci d'avance.(c'est mon outil de travail au secours!![boom])
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir
si tu peus démarre en mode sans echec fais un restauration systeme a un date antéreiur a ton blème
cordialement | |||||||
Nouvelle astucienne | merci beaucoup mais il se trouve que je ne peux pas démarrer en mode sans échec. | |||||||
Astucien | bonsoir
j ai bien peur que tu es un gros probleme de lecteur
si possible essaye avec un externe
A+
POUR SAVOIR CE N EST PAS UN HITACHI CE LECTEUR | |||||||
Petit astucien | Moi j'ai eu le même problème à la suite d'une merde causée par partition magic, qui a reformé mes partitions mais qui n'a pas terminer de le faire... enfin c'est une autre histoire.
Le truc c'est d'essayer de booter en dos ou sur n'importe quoi et de lancer un fdisk, ou la légendaire commande "format".
Mais ces solutions sont ultimes, et en derniers recours si tu veux absolument sauver ton pc en dépit des fichiers qui se trouve dessus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|