> Tous les forums > Forum Windows 7
 problème restauration données Windows live mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plvm52
  Posté le 29/04/2012 @ 02:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite à une restauration système via MACRIUM REFLECT, lorsque j'appelle Windows live Mail, j'ai ce message qui s'affiche :

(juste avant j' y avais accès sans problème)

Impossible de démarrer windows live mail votre calendrier
contient des données endommagées qui obligent la fermeture
de windows live mail (0x8E5E0226)

Si je le relance une autre fois, il s'ouvre mais sans mes messages reçus et envoyés et sans mes contacts, enfin vide de chez vide ( ça je peux refaire sans problème).

J'ai fait quelques recherches sur la toile concernant cette erreur et Microsoft me dit de supprimer le contenu de Calendar. Or ce dossier est vide.

Si je n'ai pas de solution et comme j'ai gardé une copie de mes messages sur les serveurs (adresse Orange que j'ai gardé uniquement en réception avant de migrer chez sfr), je compte désinstaller WLM et le réinstaller.Avant de réinstaller WLM avec mes 2 adresses, je voudrais supprimer TOUS les dossiers et sous dossiers s'y rapportant. ce serait sympa de me donner leur adresse dans C, utilsateur, Mon nom... Appdata et aprés je ne sais pas (en ayant décocher masquer les dossiers cachés).

D"autre part, dans C, Utilisateur, j'ai un petit cadenas en bas à gauche de l'icône à mon nom. est-ce normal ?

Merci de bien vouloir jeter un oeil bienveillant sur mon souci .

Avec mes remerciements anticipés, bon week end et pour ce qui veillent encore, bon courage et bon surf sur PCA......A vous lire.....Merci et longue vie à PCA

Publicité
plvm52
 Posté le 29/04/2012 à 02:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

oups, lors de réouverture de WLM mes messages ont disparus des serveurs (fichiers .eml semblent en bon etat comment faire pour les récupérer,

Merci

plvm52
 Posté le 03/05/2012 à 02:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

une réponse svp ??????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
7,99 €Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 €
9,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir l'offre
399,90 €Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 €
450 € -11%

RueDuCommerce propose la carte graphique GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 € au lieu de 450 €.

Voir l'offre
147,99 €SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 147,99 €
182,99 € -19%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 182,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connexion Windows Live Mail
Windows Live Mail - Problème d'affichage
Récupérer données calendrier Live mail. Windows 7
windows mail(live fr) problème
Windows Live Mail et Messenger : probleme
Problème avec Windows Live Mail et Win 7
Affichage écran windows live mail Windows 7
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Ouverture lente Windows Live Mail
Windows live mail