| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai désintallé plusieurs choses avec Revo Uninstaller et avec IoBuninstaller sur mon PC portable HP , mais je me suis rendu compte après que des choses dont je n'avais pas demander de supprimer avaient disparu . j'ai voulu faire une restauration système , mais pour tous les points de restauration, ça échoue !! cf les captures d'écran , merci pour l'aide : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Ils étaient encore actifs Revo et IO quand tu as tenté la restauration ? | |||||||
Petit astucien | Non , ils étaient désinstallés | |||||||
Astucien | L'erreur 80070005 semble indiquer comme responsable l'antivrus. Désactive le un moment pour tester si la fenêtre d'erreur arrive. | |||||||
Petit astucien | c'est fait , mais ça ne passe toujours pas ! | |||||||
Astucien | Bonsoir, Ça m'est déjà arrivé, il y a longtemps avec (Revo) deux choses qui se trouvaient dans le même dossier, et je pensais n'en avoir désinstallé qu'une . Mais j'ai retrouvé des choses dans la corbeille. J'ai simplement cliqué droit sur tous les fichiers qui se trouvaient dans la corbeille et restauré, ensuite, j'ai effectué une restauration système qui avait fonctionné. Mais bon toi, tu sembles quand même avoir désinstallé sept fois en suivant donc pour retrouver tes billes, je pense que ça va être dur. Modifié par Clikbill le 24/05/2023 22:39 | |||||||
Astucien | IOBit Unistall aussi peut poser problème de la même façon que Revo......surtout après une désinstallation incomplète ou bug.
| |||||||
Petit astucien | Hello, j'y suis arrivé !! clic sur Maj+Démarrer = accès à l'écran bleu de dépannage avec les outils , mode avancé etc ...donc restauration système et j'ai retrouvé mon système laissé hier !! J'avoue y être allé complètement pour autre chose ....je voulais faire un mode sans échec pour supprimer Bitdefender Agent qui était toujours là ( et absolument aucun rapport avec la resto système ), et comme j'ai vu qu'il y avait après dépannage , la restauration système , j'ai tenté le coup ...et ça a fonctionné ( bon je devrais retourner en mode ss échec pour supprimer Bitdefender agent , c'est ce n'était pas le + important ), par contre , j'ai retrouvé Chrome , qui est revenu , qui est sur C: , mais qui ne veut pas s'exécuter , rien ne se passe . Peut être devrais je le désinstaller et réinstaller après nettoyage et redémarrage ?! Aussi un truc bizarre qui perdure ( avant que je clique sur Chrome ), j'ai une petite fenêtre bleue qui me dit " impossible d'ouvrir cette application ' , mais je ne sais pas de laquelle il s'agit ? https://cjoint.com/c/MEyvqvblkW3 sinon , je télécharge l'iso de Wind 11 et réinstalle proprement en gardant paramètres et fichiers .. | |||||||
Astucien |
Pourquoi pas. Tu pourras même faire une sauvegarde pour l'occasion. | |||||||
Petit astucien | merci à tous et bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|