| ||||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . D'abord des précisions concernant le PC sur lequel se pose le problème: Il est sous windows XP-SP3 avec le navigateur est Internet Explorer 8 A chaque fois que la personne ouvre IE pour se rendre sur un site, et bien
Et ensuite automatiquement sans rien touché ou faire en 3 secondes c'est l'écran ci dessous J'espère avoir été assez clair dans l'énoncé du problème, d'avance merci pour votre aide. Edit Avant que certains lui conseillent à cette Madame d'utiliser un autre navigateur, pour info Je lui ai déjà il y a un certain temps installéLFirefoxLmais elle ne s'en sert jamais et elle
Modifié par somebodyone le 21/12/2014 08:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour somebodyone IE8 est périmé, ca peut venir de la. Vérifie aussi dans les options si la page de démarrage n'est pas celle qui pose un problème. Je te dirais bien aussi de faire une vérif si ton pc n'est pas infecté avec ZHPDiag2
Modifié par Pat6868 le 21/12/2014 10:02 | |||||||
Maître astucien | Bonjour pat6868 merci pour ta réponse Citation:
. Peut-être installé Windows-8.1 avec un IE-11 ? ? ? mais vu la config hard ! ! ! ! ! ! C'est un pentium-4 à 2 Ghz avec 1 Go de RAM et un HDD de 256 Go 12 ans d'âge
Modifié par somebodyone le 21/12/2014 10:25 | |||||||
Maître astucien | somebodyone a écrit : Je ne suis pas sur qu'il y ait un ie9 pour xp, l'idéal serait d'arriver à lui faire comprendre qu'un navigateur à jour (genre firefox pour xp) serait mieux pour un pc qui n'a plus de mise à jour de sécurité! Avec cette config, impossible de faire tourner correctement un win 8.1 !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il n'y a pas ie9 pour xp,en cas d'ennuis avec ie8 ,il faut le virer comme la plus part l'on fait ,pas d'alternative plus efficace.. Convaincre certaines personnes n'est pas facile ,mais il faut passer par là... | |||||||
Maître astucien | . Comme il y a 30 jours j'étais allé chez la Madame pour une "bricole" (chacun appelle ça comme il veut) Malgrè un retour à 30 jours en arrière la Madame est contente car elle n'a absolument rien perdu de ses Bonne fin de dimanche à tous. Modifié par somebodyone le 22/12/2014 06:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|