× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme retouche photo avec nero Photosnap
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tahitibob727
  Posté le 18/05/2005 @ 06:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'essaye de redimenssioner des photos avec ce logiciel ,mais apres redimessionement : 1 j'arrive pas a revenir au menu principal pour continuer les retouches 2 je n'arrive pas en enregistrer en cliquant sur la disquette alors que apres seulement une retouche de couleur ou autre chose comme retouche j'arrive a sauver ,je pensais que c'etait un beug alors j'ai telechargé la derniere mise a jour ,toujour le meme preobleme merci d'avance pour vos reponses
Publicité
Dreamer
 Posté le 18/05/2005 à 06:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour , utilises PhotoFiltre , il est parfait pour modif et embellissement des photos . Tu peux le trouver [url="http://photofiltre.free.fr/"]ICI[/url] A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec nero photosnap viewer
probleme copie photo avec nero sous w98
Retouche photo avec windows 8
probleme avec adobe photo deluxe 2.0
probleme avec mon appareil photo
Probleme avec nero 7
probleme gravure avec nero 7 ultra
probleme avec néro 8
probleme avec photo cd dvd de luxe 2009 micro app
Problème avec logiciel photo Fine Pix