× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 probleme s5233w carte memoire saturee
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ben.nuit
  Posté le 22/08/2011 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut,

j'ai un problème avec la liste de rejet de mon gt-s5233w
un mec me derange il m appel et il m'insulte je veux l'ajouter a la liste de rejet mais un problème ou un erreur je c pas c quoi mais il me dit carte memoire saturee moi j'ai pas de carte memoire dans mon telephone
svp aider moi et merci!!

Publicité
Xou-Xou
 Posté le 22/08/2011 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Le mieux encore serait de porter plainte contre le numéro en question pour harcèlement

Xou-Xou
 Posté le 23/08/2011 à 12:56 
Astucien

Alors?

ben.nuit
 Posté le 23/08/2011 à 15:43 
Petit astucien

j c pas koi faire

Xou-Xou
 Posté le 23/08/2011 à 17:33 
Astucien

bah c'est simple,va voir la police(ou un tribunal),dis que tu veux porter plainte,et tu explique.

EDIT:Tu peux envoyer {#} celui qui t'insulte

ben.nuit
 Posté le 23/08/2011 à 18:09 
Petit astucien

ok merci je v le faire ;)

Xou-Xou
 Posté le 23/08/2011 à 20:52 
Astucien

mais n'explique ton problème de tel(sinon tu risque d'etre ridicule {#} {#})

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme carte mémoire
carte mémoire SD
Déplacer les fichiers de la mémoire interne à la carte SD
faire passer de mémoire interne à micro carte SD.
Quel type de carte mémoire pour GT i9200??
carte mémoire
carte mémoire
Reccuperer les photos supprimée d la carte memoire
Carte memoire GPS
probleme carte SD TOMTOM GO 510 - FRANCE
Plus de sujets relatifs à probleme s5233w carte memoire saturee
 > Tous les forums > Forum Mobilité