| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir ! Ses phrases ressemblent à ça : "cbihcaxpxeaxu" (pour chapeau). La touche effacer et la touche majuscule ne marchent plus, donnant à la place des lettres. La touche espace est devenue la touche entrée. Elle n'ose pas redémarrer de crainte d'être face au même problème en devant taper son mot de passe. Il semblerait que la langue du clavier soit toujours en français (mais elle n'a pas le petit FR en bas de sa barre donc c'est difficile à dire). Modifié par Serleena le 30/07/2015 01:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Si chaque fois que ton amie tape une lettre il y a toute une chaîne de caractères qui s'affiche, on peut craindre que le clavier n'aie subi des dommages physiques. Les touches sont fixées sur des dispositifs très très fragiles. Je crains qu'elle ne soit obligée de passer par le service de réparation de la marque, ou tout au moins de quelqu'un qui pourrait changer le clavier. C'est pour cette raison que je préconise toujours l'utilisation d'un clavier externe, même avec un portable, car si on y renverse une boisson quelconque, l'achat d'un clavier externe sera toujours moins cher que de changer un clavier d'origine. Peut-être trouvera-t-elle dans sa région quelqu'un qui pourra lui changer ce clavier à bon prix et rapidement? Bonne chance. PS. Chez moi, les chats ne marchent pas sur les claviers; Non. Ils se couchent dessus. Bon dimanche. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, Le problème du chat, c'est qu'il urine partout, et ton problème ressemble à un liquide sur les composants. Rare sont les fois ou les claviers sont en panne... Je croise énormément de pc pour lesquels un liquide a été renversé.
labougie | |||||||
![]() | Bonjour, elle peut essayer de retourner le portable pour tapoter le clavier sur le bord d'une table ; et aussi, toujours à l'envers, l'aspirateur (de loin). Mais a priori ça marche surtout pour les miettes et poussières ... Modifié par yves.vaissiere le 21/06/2015 15:16 | |||||||
Petite astucienne ![]() | secujac > Merci de ta réponse et de tes conseils, j'en prends bonne note. Du coup c'est effectivement ce qu'elle a fait, elle a acheté un clavier externe qui marche très bien ! Je vais mettre le sujet comme résolu. Labougie > Ce chat n'a encore jamais uriné ailleurs que dans sa litière, et de toute façon, mon amie était en train de se servir de son clavier au moment où celui-ci a marché dessus et où les touches ont commencé à faire n'importe quoi, il marchait très bien avant ça, donc ça ne peut pas vraiment être autre chose ? En outre elle l'aurait effectivement remarqué s'il avait fait pipi dessus ou si un liquide avait été renversé, le pc est de toute façon rangé quand elle n'est pas là pour surveiller. Merci quand même ! yves.vaissière > Merci du conseil mais effectivement elle avait testé et ça n'avait rien changé. | |||||||
Astucien ![]() |
Oh, il est trop mignon. C'est vrai que quand on a ça devant soi, on leur pardonne tout. Et dire qu'il y a des humains qui s'amusent à leur fair du mal ... Est-ce que c'est ça que l'on appelle l'humanisme? Belle journée et plein de miaous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|