| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir un navigateur sandboxé (chrome, firefox), j'ai ces 2 messages. Merçi pour tous conseils. . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Même problème. A mon avis, cela fait suite aux mises à jour de Windows d'hier. Édité: on en parle ici: http://forums.sandboxie.com/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=21911 La mise à jour en cause serait la KB3088195. Modifié par Ekalb le 15/10/2015 15:42 | |||||||
Petit astucien | Ekalb a écrit :
Apres la lecture du forum sandboxie, le probleme est resolu, j'ai retiré la maj windows KB3088195 ( meme si ceci n'est pas une solution finale je l'espere). Merçi Ekalb pour votre lien. . Modifié par kevann le 15/10/2015 16:38 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si ce problème survient à la lecture de vidéos avec Flash Player... Il y a un autre moyen, même avec la la KB3088195 installée. Dans Firefox non sandboxé: Outils > modules complémentaires > Plugins > Shockwave Flash > Plus > Décoher "Activer le mode protégé d'adobe flash". Essaye maintenant avec Firefox sandboxé si l'erreur est encore présente. Modifié par Ekalb le 16/10/2015 14:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En cherchant sur Google vendredi, j'avais lu sur un site anglais cette solution mais sans resultat. Pour l'instant, j'utilise une autre sandbox ( quand on vit á l'etranger, c'est une solution pratique pour que nos enfants puissent voir des films dans leur langue maternelle). J'ai preferé remettre la KB3088195 et attendre patiemment un correctif. Un bon dimanche.. -
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|