| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'aimerais créé une image système de mon ordinateur sous Windows 10 (j'ai effectué une migration depuis Windows 7), malheureusement, cela ne marche pas, lorsque je choisie de créé une image système ou une sauvegarde, j'obtiens ce genre d'erreur: "La sauvegarde Windows a rencontré une erreur lors de l'accès au dossier partagé distant. Recommencez l'opération après avoir vérifié la disponibilité et l'accessibilité du dossier partagé distant. (0x8078015B) Information supplémentaire: Je précise que j'essaie de faire une sauvegarde/image sur un disque dur USB avec assez de place pour stocker la sauvegarde. Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai pas de proposition pour ton problème et n'en rechercherai pas ! En revanche, je t'encourage, viv'ment, à utiliser un "imageur" tiers, (cf) ma signature, elle en recèle qq-uns et des fiables ! Profite de cette offre : https://forum.pcastuces.com/aomei_backupper_pro_gratuit-f14s787.htm Modifié par Le Fêlé le 03/05/2016 10:45 | |||||||
Petit astucien | Utilise tu bien ceci pour ton image système: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Sauvegarder et restaurer (Windows 7) C'est bien cette fonction à utiliser bien qu'il soit indiqué win7 Sinon pas d'autres propositions
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai déjà essayé cette solution ainsi que créé une image système, mais rien à faire, ça ne veut pas faire de sauvegarde, tant pis je vais sauvegarder les fichier important seulment | |||||||
Petit astucien | @Neko_Riku2
Essaie Acronis True Image 2014.
(N'essaie pas 2015 ni 2016, complétement coincé avec les destinations indépendantes par partition - mais peut-être tu n'en as pas ?)
Mike | |||||||
Petite astucienne |
Un grand merci à Le Félé toujours prêt nous aider !!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pétugue, je rencontre le même problème; il semble que l'image disque dans W10 ne fonctionne pas. Il y a effectivement toujours des erreurs, soi-disant le disque externe qui aurait des problèmes, les sauvegardes manuelles fonctionnent. Heureusement, j'ai une collection de 50 000 photos personnelles, que je n'aimerais pas perdre, j'ai plusieurs sauvegardes. J'en suis, en 9 mois à trois réinstallations, dont deux par un pro ... que des ennuis, des écrans bleus, des bog, des plantages .... Au dernier plantage, impossible de restaurer, avec les sauvegardes W10, plus rien d'accessible, j'ai eu l'idée d'utiliser un disque de réparation de W7, et j'ai eu accès à la réinitialisation du PC, que j'ai activée. Il m'a fallu réinstaller toutes mes applications, ce qui demande un certain temps, mes fichiers personnels étaient intacts. Depuis, ça fonctionne très bien, plus de bog, j'espère que ça va durer. Je suis convaincu, que faire la mise à jour W10 sans formater son disque dur n'apporte que des ennuis. Pour gagner en rapidité, j'ai supprimé les applications W10 que je n'utilise pas. Je vais essayer Acronis 2014, en espérant que j'aurai une image fiable, en cas de problème ... | |||||||
![]() | Vous avez des imageurs de très bonne qualité dans la signature de Le Fêlé https://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID=14&SSCAT=124 | |||||||
Petit astucien | plus specialement ATT LE FELE: Bonjour! est-ce qu'on peut faire confiance a sharewareonsale?? c'est gratuit, mais....n'y a-t-il pas quelque chose de douteux rajouté au logiciel d'origine? Comment s'en assurer??
D'avance un très grand merci d'un avis autorisé! | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Apparemment, la version Acronis 2014 s'arrête à W8, est-elle efficace avec W10 ? Je ne sais pas ... Quelqu'un peut-il confirmer son utilisation avec W10 ? Je ne voudrais pas acheter un logiciel qui ne fonctionnerait pas ... Mais je voudrais bien effectuer une sauvegarde de mon disque dur, qui fonctionne. Sincèrement, je regrette W7, qui ne me posait pas de problème, j'ai voulu suivre l'évolution ... depuis c'est sans cesse nettoyage, super antispyware, Cleaner, Malwarebytes, adwcleaner ... tout le temps, cela devient de la parano ... Rires ! Je passe plus de temps à "surveiller" le bon fonctionnement du PC, qu'à travailler avec ... et au moindre ralentissement, je me demande si le PC va encore planter ... c'est pénible ! | |||||||
![]() | Si tu graves l'ISO sur CD cette version image très bien tous les systèmes à partir du moment ou tu bootes sur le CD. Idem en mettant sur une clé avec Rufus
Modifié par eliot3 le 04/05/2016 10:36 | |||||||
![]() | camile a écrit : Aucun souci et rien de douteux Modifié par eliot3 le 04/05/2016 10:40 | |||||||
![]() ![]() | camile a écrit : Perso, je fais confiance ! Mais si tu appréhendes : https://forum.pcastuces.com/aomei_backupper_pro_gratuit-f14s787.htm?page=1� | |||||||
Petit astucien | Merci! Lefele! quand c'est gratuit... | |||||||
Petit astucien ![]() | Eliot, Le but n'est pas de laver plus blanc que blanc, mais d'avoir un PC qui tourne, qui ne mette pas 1/4 d'heure à démarrer, qui ne bog pas tout le temps. Le passage de W7 à W10 a soulevé bien des problèmes; il semble que la restauration à la sortie d'usine, et la réinstallation de toutes mes applications aient résolu tous ces problèmes. Depuis, je retrouve la rapidité identique àW7; je retrouve mon PC !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|