| ||||||||
Petit astucien | bonjour, jais installer mon imprimante epson dx 4800 tout fonctionne bien, sauf le scaner si quelqu'en pourrais m'aider merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As tu mis les pilote du scanner avant d'avoir branché la tout en un?. C'est par lui que l'on commence "TWAIN". A+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par nino1523
Quand tu dis que le scanner ne fonctionne pas, tu fais quoi et il se passe quoi ? Tu l'as installé comment exactement ? Voir ce qu'Epson dit dans le lien suivant et éventuellement télécharger les pilotes : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/1689/5710 | |||||||
Petit astucien | bonjour les amis mon imprimante est un peut ancienne quand je fait l'installation au moment d'installer le pilote une fenêtré me dit que ya une incompatibilité dont le pilote du scanner ne s'installe pas, dans le passe jais peu mettre a jour le pilote me la sa fait 2 jours que je bataille sans résultat jais trouver un pilote mes quand je l'installe le pilote e a jours mes le scanner ne marche pas, je spere que jais donne des bonne information merci de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|