> Tous les forums > Forum Windows 8
 probleme scaner de imprimante epson dx 4800
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nino1523
  Posté le 29/10/2013 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, jais installer mon imprimante epson dx 4800 tout fonctionne bien, sauf le scaner si quelqu'en pourrais m'aider merci

Publicité
DLUC
 Posté le 29/10/2013 à 23:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

As tu mis les pilote du scanner avant d'avoir branché la tout en un?.

C'est par lui que l'on commence "TWAIN".

A+

Banzaiii
 Posté le 30/10/2013 à 06:57 
  Maître astucien

Message original par nino1523

bonjour, jais installer mon imprimante epson dx 4800 tout fonctionne bien, sauf le scaner si quelqu'en pourrais m'aider merci

8 supporte de base cette machine

Quand tu dis que le scanner ne fonctionne pas, tu fais quoi et il se passe quoi ?

Tu l'as installé comment exactement ?

Voir ce qu'Epson dit dans le lien suivant et éventuellement télécharger les pilotes : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/1689/5710

nino1523
 Posté le 30/10/2013 à 13:05 
Petit astucien

bonjour les amis mon imprimante est un peut ancienne quand je fait l'installation au moment d'installer le pilote une fenêtré me dit que ya une incompatibilité dont le pilote du scanner ne s'installe pas, dans le passe jais peu mettre a jour le pilote me la sa fait 2 jours que je bataille sans résultat jais trouver un pilote mes quand je l'installe le pilote e a jours mes le scanner ne marche pas, je spere que jais donne des bonne information merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
174,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 174,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 174,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation imprimante Epson XP-510
Widows8.1 et Imprimante Epson DX6000
Problème de connection d'imprimante
probleme d'imprimante xp520
scanner imprimante epson PX800FW
Problème imprimante
problème imprimante
Windows 8 + Imprimante EPSON = ERREUR 1131
Problème imprimante HP Deskjet 460 sous Windows 8
Vieille Imprimante Epson !