| ||||||||
Astucien ![]() | [hello]Bonjour, Lorsque j'imprime un fichier venant du PC, pas de problème,impec. Par contre si je mets un document dans le scanner et que je choisis "Scanner>>>>>imprimante direct, l'impression est verdâtre.
Mon scanner est un Canon Lide
Bon We[clindoeil]
Modifié par siannoyl le 02/07/2005 08:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut
peux etre la lampe de ton scanner qui est presque morte ?
si tu scannes puis enregistre dans un fichier (jpeg par exemple)et que apres tu imprime c'est la meme chose ? | |||||||
![]() ![]() | Oui c'est un peu verdatre mais pourquoi je ne le vois pas dans "apercu avnt impression".
Et peut-on et comment changer la lampe si c'est elle la fautive?
[bierre] | |||||||
Petit astucien | heuuuuuuuuuuu changer la lampe c'est plus simple et surtout moins cher d'achetter un autre scanner ...
mais cotÚ prechauffage peux etre il y a un probleme ?
essaie plusieur document les un apres les autres...si le verdatres disparait alors c'est bien l'ampoule qui n'etait pas assez chaude ... | |||||||
![]() ![]() | je l'ai recalibrÚ, chauffÚ[choc][choc]..;tout ce que l'on veut...c'est toujours pareil.HÚlas[timide]. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
Je preconise de faire un essais en calibran l'imprimante en noire et blanc !
Bonne journÚe[bierre] | |||||||
Petit astucien | Salut
As-tu choisis "noir et blanc" dans "Type de Document"
au lieu de "photo" par exemple ? | |||||||
![]() ![]() | oui mais si j'ai des couleurs dans le document , je vais avoir tt en noir? | |||||||
![]() ![]() | Scanner reparti chez Epson... achetÚ le 9Þme mois 2004..... faut le faire.
Pub gratos[idee] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|