× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme scanner CANON MP550 /gestionnaire périph
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gloubil
  Posté le 22/03/2014 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

j'ai deux soucis. Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus sur mon pc (il fonctionne avec le pc portable) imprimante CANON MP 550.

J'ai découvert que dans le gestionnaire de périphériques plus rien ne s'affiche. Est-ce qu'il y a un rapport ?

J'ai essayé de réinstaller les pilotes à partir du cdrom ou des derniers pilotes du site CANON en débranchant le cable USB et en desintallant les pilotes avec REVO UNINSTALLER rien y fait. A partir du CD-ROM Il me dit que j'ai des pilotes plus récents et avec le pilote téléchargé sur le site CANON il me dit que les pilotes n'ont pas été installés.

Je réussis à réinstaller l'imprimante en passant par "installer une nouvelle imprimante"je vais dans les propriétés de l'imprimante au niveau du driver il me propose 2 drivers pour le modèle de ma CANON alors que j'ai désinstallé les pilotes au préalable (???). L'imprimante se réinstalle sans problème mais pas le scanner.

merci de vos réponses.

Publicité
ZenJP
 Posté le 22/03/2014 à 12:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

quel windows as-tu ?

ZenJP
 Posté le 22/03/2014 à 12:25 
  Maître astucien

gloubil
 Posté le 22/03/2014 à 12:59 
Nouvel astucien

mon pc est sous xp. C'est bien le nouveau pilote que j'ai déjà essayé. Mais ça ne marche pas. Voir message erreur

ZenJP
 Posté le 22/03/2014 à 13:12 
  Maître astucien

Tu as essayé de supprimer l'imprimante, désinstaller tout proprement et réinstaller ?

gloubil
 Posté le 22/03/2014 à 17:09 
Nouvel astucien

oui. J'ai essayé de tout réinstaller mais rien n'y fait

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de Scanner
imprimante canon pixma mp550
Problème Canon HSF10
problème capture / firewire canon mvx20i
Problème avec canon camerawindow
problème avec gestionnaire de la musique
Problème imprimante CANON BJC-6100
Canon Scanner 6000P
Probleme scanner : "Erreur TWAIN"
Problème d'écran