| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un scanner Epson perfection 1670 photo qui a toujours bien fonctionné avec XP, depuis que j'ai Windows 7 c'est impossible, il ne s'ouvre plus. J'ai fait une recherche de réadaptation d'ancien logiciel, avec le système Windows 7...rien! Je l'ai désinstallé, et réinstallé...rien ! J'ai essayé en téléchargeant un nouveau pilote sur Epson...rien non plus ! Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour as tu essayer ICI et aussi Les pilotes pour Windows 7 (32 et 64bit) de votre scanner se trouvent ici : http://www.epson.com/cgi-bin/Store/support/supDetail.jsp?BV_UseBVCookie=yes&oid=23762&prodoid=35836299&infoType=Downloads&platform=Windows Modifié par pattt le 18/12/2011 08:01 | |||||||
Petit astucien | Merci de ton aide, mais je ne comprends rien à l'Anglais ! En plus j'ai 72 ans, alors je comprends vite mais parfois il faut m'expliquer longtemps. Pour le moment j'ai tout retiré. Est-ce que je dois télécharger un nouveau pilote avant de remettre le logiciel du scanner ? je ne sais pas non plus si je suis en 32 ou en 64 bit ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour connaître la version de windows aller à : Pannau de config => systeme cto29 | |||||||
Petit astucien | désolé, dans panneau de config je n'ai pas trouvé système ? | |||||||
Astucien | bonjour regarde ICI tu indique dans 1 scanner dans 2 epson perfection 1670 et dans 3 windows 7 sois en 32bits ou 64bits | |||||||
Astucien | Darogil a écrit : bonjour clique demarrer:DANS LA CASE ECRIS systeme DANS le menu deroulant clique sur systeme | |||||||
Astucien | Darogil a écrit :
| |||||||
Astucien | lemedour a écrit : bonjour oui bien sur mais vu son âge et les difficultés il va de demander ou est la touche pause | |||||||
Petit astucien | pattt a écrit : si je clique sur démarrer il n'y a pas de case ou il est écrit système, ni de menu déroulant , pas de touche Windows non plus. Vous êtes sympas mais ??? Modifié par Darogil le 18/12/2011 09:07 | |||||||
Astucien | Darogil a écrit : quand tu clique sur demarrer/ ta un rectangle ou c'est ecris rechercher les programmes et fichiers / c'est ici que tu ecris système | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
on peut aussi, ici, à "Afficher par :", choisir "Grandes icônes" ou "Petites icônes", pour accéder à Système (ou passer par "Système et sécurité"). Sinon, les touches Windows sont celles ayant le symbole de la fenêtre (les 4 carreaux tordus) dessus. Modifié par yves.vaissiere le 18/12/2011 10:05 | |||||||
Petit astucien | J'ai téléchargé le pilote sur Epson en 32 bit (que j'ai quand même trouvé, merci ) Maintenant est-ce que je dois remettre le logiciel livré avec le scanner | |||||||
Astucien | Darogil a écrit : déjà regarde si ton scanner marche | |||||||
Petit astucien | pattt a écrit : J'ai tout rebranché, | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | pattt a écrit :
Mille mercis, et bravo pour ta patience | |||||||
Astucien | Darogil a écrit : bonjour content pour toi oui pas evident bon dimanche | |||||||
Astucien | bonjour surtout garde bien ce pilote au chaud car si un jour ta un problème tu sauras que c'est le bon pilote | |||||||
Petit astucien | pattt a écrit :
Oui, je l'ai gardé, mais je ne sais pas ou toi tu l'as trouvé, ni lequel c'est ? Cela ne fait rien, le principal c'est que tout fonctionne. Encore merci
| |||||||
Astucien | Darogil a écrit : bonsoir ICI simplement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|