| ||||||||
Astucien | Bonsoir a tous
J ai acheté il y a 6 mois un scanner epson perfection 1670 qui a fonctionné normalement sur mon ancien PC sous win98.
Aujourd'hui je viens de changer de PC j'ai acheté un HP sous win XP family, j'ai installé mon scanner sur le nouveau pc mais helas il ne fonctionne plus. lorsque je veux scanner il commence le travail la premiere passe se fait correctement puis pendant la deuxieme il stop et message
le scanner ne peut pas allouer le memoire requise. quitter l'autre appliquation et relancez.
j'ai arreter beaucoup de chose, le processus de scan va un peu plus loin mais s'arrete toujours avant la fin avec le meme message.
J'ai vu un post similaire sur ce forum qui n'a pas été resolu
j'espere que pour moi il le sera
Merci d'avance a tous
pierboat
Modifié par santor le 05/06/2004 19:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut!
dÚsolÚ de ne pas pouvoir t'aider, mais j'ai trouvÚ cette page, o¨ tu pourras peut-Ûtre poser ta question: il a l'air bon? | |||||||
Astucien | quelle page ??????????????????????????
MERCI | |||||||
Astucien | ooops
quel distrait:
http://www.abul.org/article121.html
dÚsolÚ | |||||||
Astucien | merci a toi mais cette page forte interressante est pour les utilisateur de logiciel libre donc je pense sous linux
Bien amicalement
santor Modifié par santor le 30/05/2004 18:34 | |||||||
Astucien | Jai tous desinstallÚ j'ai reinstallÚ juste les pilotes du scanner et j'ai scanner avec un logiciel de photo le scanner fonctionne, sitot que j'installe smart panel le scanner bloque et le message revient
le scanner ne peut pas allouer le memoire requise. quitter l'autre appliquation et relancez. | |||||||
Astucien | salut, c'est encore moi, en espÚrant Ûtre moins imprÚcis cette fois: as-tu dÚjÓ regardÚ le sujet de pgriffet sur la mÚmoire sous XP: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591 ?
un peu ardu, mais il semble que cela pourrait dÚbloquer quelque chose.
sinon, dans ton profil, je suppose que ta version de windows, c'est xp Sp1, et non xp1???
[hello] | |||||||
Astucien | Voila mon probleme est ressolu j'ai envoyÚ un mail a l'assistance epson qui vient de me repondre je vous joint la reponse pour que tout le monde en profite et parce que j'ai eu des message privÚ de personnes qui avaient le meme probleme
merci a tout ceux qui se sont penchÚ sur ce post
Nous vous confirmons la bonne rÚception de votre mail et nous vous remercions pour la confiance que vous nous apportez.
Nous vous invitons Ó effectuer les manipulations suivantes :
- DÚsinstallez le Smart Panel en allant dans "Panneau de configuration - Ajout/Suppression de programmes"
- TÚlÚchargez et exÚcutez le correctif DelReg3.0.exe disponible sur le site internet de Newsoft Ó l'adresse suivante :
http://www.newsoftinc.com/patch/esp/3.0/DelReg3.0.exe
- RedÚmarrez votre ordinateur
- RÚinstallez le Smart Panel
Si le souci, nous vous invitons Ó prendre contact avec l'assistance technique de Newsoft, Úditeur du logiciel Smart Panel, au 0 800 909 619.
Nous vous remercions de votre confiance.
Modifié par santor le 05/06/2004 19:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|