| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Sous seven mon scanner HP G 3010 marche tres bien J'ai voulu l'instaler sur mon portable Toshiba avec Vista 32 installation parfaite mais : le scanner scanne mais je ne recois pas les photos sur pc, photosmart essential ne veux pas s'ouvrir j'ai desintaller plusieurs fois et re installer sans succes une aide sera la bien venu, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, As-tu le bon pilote ? | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Je l'ai téléchargé sur HP mais le résultat est le meme je pense que mon probleme vient de l'ordi car photosmart essential est bien installé mais ne s'ouvre pas ? | |||||||
Astucienne | Vérifie dans windows update que tu n'as pas de eu problèmes de MAJ. Essaie peut-être de l'installer sans ton parefeu ou désinstalle et réinstalle tout. Tu as essayé l'aide de hp / ou l'outil de vérification suivant : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijt1RasbH.jpg Modifié par byzance4 le 29/07/2011 08:08 | |||||||
Petit astucien | bonjour, Je pars pour une quinzaine de jours, des mon retour je verifie et je te tiens au courant merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|