| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Lorsque je mets la SD card de l'appareil photo dans l'ordi, elle n'apparait plus... que faire? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir touche Windows + R tape :"DISKMGMT.MSC" gestion des disques regarde si ta carte y figure et dis nous en quel format de fichier elle est :fat ,ntfs,RAW ou non alloué attribue lui une lettre si elle n'en a pas a+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour En complément à boubou38 Marque et référence de l'APN , de l'OS de ton PC ? Est ce que dans ton APN les photos sont visibles ? Branches le cable entre ton APN et ton PC, vois tu les fichiers ? | |||||||
Petite astucienne | eh bien en fait ce n'est pas pour moi mais pour ma mère que je publie ce message, donc j'attends la réponse | |||||||
Petite astucienne | eh bien ma mère a essayé ta manip boubou38 mais elle ...me dit que rien n'apparait | |||||||
![]() ![]() | bonjour comme demandé par El Magnifico si non visible sur pc et sur APN pas bon signe .. a+
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour Et si cette carte est une SD HD qui n'est pas reconnue par les anciens lecteurs. il faut utiliser ça:
A+ | |||||||
Petite astucienne | merci pour ces infos, je vois ça dimanche avec elle et je vous redit!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|