| ||||||||
Petit astucien | bsr j ai tente plusieurs fois tv sony diagonistic serveur plusieurs fois echec ! j ai ordinateur lenovo windows 8.1 est elle compatible je suis chez orange ou l'autre plusieurs par exemple pare feu,dlna etc...... ! je sais pas trop lequel une solution | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, je penses que tu n'es pas dans le bon Forum Demande au modérateur de te transférer dans le Forum " Les mains dans le cambouis" en cliquant sur le petit triangle jaune avec le point d'interrogation en haut de chaque réponse | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MultimÚdia qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour Jack, En ce qui concerne l'utilisation d'un serveur multimedia avec TV SONY, J'ai eu pas mal de problemes avec quantités de serveurs. Après maintes recherches sur le net, J'ai trouvé HOMESTREAM , un serveur pour TV SONY BRAVIA et distribué gratuitement par Sony. En espérant que cela te convienne. Bien à toi | |||||||
Petit astucien | bjr sakapok est il logiciel homestream francais ou anglais je suis bien tv sony hx850 je vous le dira plus tard ! | |||||||
Petit astucien | bsr sakapok est ce que windows 8.1 est compatible avec homestream ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Homestream est totalement compatible avec windows 8.1 et n'est pas gourmand en ressources. Très simple d'emploi bien qu'en anglais, allez sur le site sony.co.uk et demarrez le didacticiel. | |||||||
Petit astucien | bsr sakapok merci baeucoup sakapok ca marche bien homestream dommage malheuresement en anglais ! | |||||||
Nouvel astucien | Jack, Charges un lexique ou dictionnaire informatique sur le web, cela peut t'aider. Penses à cloturer le sujet si terminer. Content d'avoir pu t'aider. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|