| ||||||||
Petit astucien | salut @ vous,
g installé les sims 2 (4 cd) et y ai joué pendant qqs temps.. puis, suite a un changement de materiel (g acheté un pc neuf), g formaté l'ancien pc et décidé de reinstaller les sims2 par la suite..
pas de soucis a l'install mais qd je veux lancer une partie, il me dit:
"carte graphique detectée non compatible avec direct x 9c, veuillez vous assurer d'avoir une carte graph compatible et les pilotes a jour..."
bizarre alors que je pouvais y jouer avant sans probleme !!! c donc pas un problem materiel mais logiciel !!
cg geforce 2 mx400 64mo avec directx 9c installé et derniers drivers ...
d'ou ca peut venir ??? 8)
merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | ca marchait avec cette bonne vieille carte !!!
merci du conseil.. je vais essayer d'autres direct x... (on peut encore le trouver, le directx 9.0 ?)
@++ | |||||||
Petit astucien | je viens d'esayer d'installer les sims 2 sur mon pc neuf (carte graphique asus ea x800xt) et g a nouveau ce message..
"carte graphique detectÚe non compatible avec direct x 9c, veuillez vous assurer d'avoir une carte graph compatible et les pilotes a jour
c pas possible.. g les derniers catalist 5.6. .je ne comprends pas.. mon dxdiag: directx 9.0c.. n'y aurait til pas une clÚ du registre qui gene par hasard ??
merci de m'aider..
@++Modifié par chingy1997 le 17/06/2005 18:28 | |||||||
Astucien | Bonsoir,
C'Útait quoi l'ancienne carte graphique, sur l'autre PC ?
Les GeForce mx ne gerent pas ou mal le Direct9
Faire une recherche sur le forum il y a eu quelques discutions a ce sujet.
Ils vendent encore des PC, neufs, avec des Geforce2 mx 64MO ? Modifié par Henri91 le 17/06/2005 19:44 | |||||||
Astucien | Henri91 a Úcrit :
Ben dÚjÓ qu'elles ne gÞrent pas le Dx8![approuve]Les GeForce mx ne gerent pas ou mal le Direct9 | |||||||
Petit astucien | si tu cherche le direct x 9.0, il est sur le cd des sims 2 (le n?1) .
Etsinon, ta carte graphique est le meme que celle que j'avais avant,... eh bzn elle est NUL!!!! jai eu que des problemes....
salut
Michael211 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir
Et les Geforce 5200 sont ils capablent de gerer le directx 9?
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Salut!!!
Normalement, ya aucun problÞme, les geforce fx 5200 gÞerent completement le direct x 9.
@ + | |||||||
Petite astucienne | michael211 a Úcrit :
Slt Michael221
Merci pour la reponse.
CordialementSalut!!! Normalement, ya aucun problÞme, les geforce fx 5200 gÞerent completement le direct x 9. @ + | |||||||
Astucien | Mais vu que les innovations de Dx 9 pompent pas mal de ressources,les 5200 seront Ó la peine.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|