| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour je cree actuellement mon site perso, avec Nvu, il marche tres bien sous IE mais sous firefox il affiche le code source a l ecran et non pas les images , textes ...
si qqun sait pourquoi, d autant que j ai tester le site avec w3c et qu il n y a plus d erreur.
Si vous voulait voir en vrai ce que ca donne l adresse est [url="http://madelin.clement.neuf.fr/page22.xhtml"]http://madelin.clement.neuf.fr/page22.xhtml[/url]
tant que j y suis j ai une autre question, je suis heberger chez neuf et on ne peut charger (je sais pas si c est comme ca qu on dit) de fichiers depassant 4 Mo(c est quand meme vraiment pas enorme). si vous connaissez un log qui puisse decouper un fichier en plusieurs morceaux, le transferer, puis le recoller, je suis preneur, on m a parler de Bali FTP, mais il semble qu il ait du retirer son log suite a des plaintes de free.
merci pour votre aide (enfin j espere que qqun pourra m aider)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | kikou [bigsmile]... D'abord, Joyeux NoÙl [birthday] !
? mon avis, le simple fait de renommer l'extension de ton fichier solutionnera le problÞme. Tu renommes donc page22.xhtml en page22.html [clindoeil].
je suis heberger chez neuf et on ne peut charger (je sais pas si c est comme ca qu on dit)
Oui, parfaitement [langue]. Le terme le plus frÚquemment utilisÚ reste dans la langue anglaise (upload), mais tu fais bien d'employer le verbe charger qui convient Úgalement. Quand tu reþois, tu download, quand tu envoies, tu upload, pas plus compliquÚ [smile].
La mÚthode que tu comptes utiliser est sans doute possible Ó mettre en oeuvre, mais elle ne rÚsoudrait pas la problÚmatique puisque si ton hÚbergeur vÚrifie la prÚsence de fichiers d'une taille supÚrieure Ó 4 Mo sur ton compte, tu pourrais Ûtre puni [triste]. Autrement qu'en mettant des logiciels, des fichiers de type audio/vidÚo ou encore des images gÚantes que tu ne compresserais pas, je ne vois pas comment tu peux aboutir Ó des fichiers de 4 Mo (une page, peut-Ûtre si tu as beaucoup d'images, mais un seul fichier [choc]).
Sinon, tu fais bien de t'assurer que la compatibilitÚ soit bonne Úgalement sous Firefox : belle dÚcision que de prendre conscience des utilisateurs de fureteurs Libres [idee] !
[chinois] | |||||||
Petit astucien | Du au javascript surement il y a 13 erreurs dans le code | |||||||
Astucien | Jean-Pierre marque un point, lÓ [chinois].
C'est prÚcisÚment Ó cette ligne (la 29e) que þa coince :
document.getElementById("rec").style.visibility = 'hidden'
En tous les cas, le code source prÚsente pas mal d'allusions au Javascript, donc il faudra voir de ce c¶tÚ Úgalement puisque tu en as presque autant que le (x)html Ó proprement parler [clindoeil].
Passez un trÞs joyeux NoÙl ! [hello]Modifié par ssssseb le 25/12/2005 19:32 | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ces reponses
au niveau des 13 erreurs, j ai verifiÚ avec w3c et maintenant il me dit que c est bon,
au niveau des 4 Mo c est neuf qui m a dit qu uil existe des logiciels pour decouper , uploader et ensuite recoller les bouts de fichiers de plus de 4 Mo, donc je pense que je ne serait pas puni si j arrive a le faire.mon but est de mettre une video qui devrait faire dans les 20 Mo, donc si qqun connait ce super logiciel, qu il me fasse signe, merci
je me penche sur l extension xhtml en html et je vous tiens au courant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|