| ||||||||
Maître astucien | Bon, c'est réellement le 1 er site que je fais de A à Z. J'ai eu pas mal de problèmes et comme d'hab jamais le temps de me perfectionner donc c'est la cata pour un Pro mais, l'important pour le moment, c'est que cela fonctionne. Peu importe l'écriture et les imperfections si nombreuses.
Je dois aussi modifier les photos, je n'avais pas à l'époque les originaux de qualité sup
Que c'est dur la mise en page !!!
Il n'est pas terminé sauf le menu soins et les pages qui en découlent à 90% mais, j'ai des problèmes : sous firefox, les couleurs du fond des tableaux n'est pas affiché. Comment y remédier ?
merci.
PS le site ICI
PS : la grosse trouille : Est ce lisible sur un écran 19 et 17' ?
dimanche mer belle, sortie en mer
Modifié par Super_GEGE le 17/10/2008 12:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Super_GEGE,
Plusieurs remarques: Le fond existe sous FF 3.0.3 Cliquer sur le drapeau de language pour entrer sur le site (j' ai chercher, et failli laisser tomber pensant qu'il n 'y avait que cette première page. Il serrait judicieux de mettre une annotation du style Entrer-> face au drapeau.) Le fond lie de vin et fonte noire, pour ma part ça ne le fait pas (difficilement lisible, j' ai encore une bonne vue, alors pour les déficient visuel bonjour le problème.) Dans la même lignée, sur l' ayurveda (je n'ai pas tout regardé) le retour à l' accueil en blanc sur fond bleu trés pâle ne le fait pas non plus.
Voici mes premières impréssions. @+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | À moins qu'on ne parle pas du même fond ni des mêmes tableaux, je vois aussi le fond avec Firefox 3.0.3. | |||||||
Maître astucien | Salut
Dans le désordre - Le logo pas net - La barre de navigation ( Accueil ayurveda , etc .....) les mots sont trop près les uns des autres et tu devrais donner une couleur spécifique exemple stage d'une autre couleur quand on est sur la page stage - Le fond de la barre de navigation supérieure , soit elle sera de la même couleur que la sidebar , soit ne la fais pas coller contre la side - Certains mots dans la side sont en minuscules ( inattention ??? ) Autrement j'aime bien l'ensemble , même le fond lie-de-vin .......A recontrôler quand tout sera fini
A +
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dreamer a écrit : Elle a le même fond, non? | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Pas pour moi !!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et elle est comment pour toi? | |||||||
Maître astucien | Bonjour Elle et Dreamer toujours fidèles !!! du moins sur le site
merci pour vos aides pour le logo, c'est normal, je n'avais pas l'image d'origine, cela va changer, idem pour toutes les images.
pour la barre supérieur de nav, ce n'est que du texte, elle n'est pas finalisée. sinon, voici la différence entre FIREFOX
et IE7
Ce qui fait une sacrée différence, idem pour tous les tableaux Modifié par Super_GEGE le 17/10/2008 16:29 | |||||||
Maître astucien | Changes la couleur du fond et tu verras que tes textes sont en noir ..............Sous FF | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Super_GEGE a écrit : Qu'est-ce que tu vas croire? Je suis toujours fidèle à Dreamer! | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Et la réciproque est vrai ........
Bon koitècecesi ?? <body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000"> Tu devrais changer ce text color .... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | GEGE, c'est quoi þa? Utilise des styles... td bgcolor="c8cea7"> Modifié par elle le 17/10/2008 16:50 | |||||||
Maître astucien | Salut Tu utilises <body tracingsrc="../../modele taille.png" tracingopacity="100"> Je crois que ça ne marche pas avec FF ........Tu vas devoir te mettre au css et au xhtml ........ | |||||||
Maître astucien | Dreamer a écrit :
C'était juste le gabarit pour la mise en page, je le supprime | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : C'est la couleur du fond du tableau.
Désolé elle, mais les styles pour le moment, je connais la théorie mais pour la pratique ... je suis toujours trop occupé par les travaux de mon appart pour progresser. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Super_GEGE a écrit : Mais c'est probablement ce qui t'empêche d'avoir la couleur dans tes tableaux... Au pire, essaie déjà en mettant td style="background-color:#c8cea7". | |||||||
Maître astucien | je progresse, je crois que je suis sur la bonne piste Modifié par Super_GEGE le 17/10/2008 18:09 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Remplace
| |||||||
Maître astucien | Réponse pour Elle :
it's all right !!!
merci aussi Dreamer Modifié par Super_GEGE le 17/10/2008 18:19 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Idéalement, tu devrais mettre le style dans une feuille de styles externe ou en haut de ta page, avec les autres styles... | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Je plussoie à donf !!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il vaut mieux cependant laisser Super_GEGE se concentrer sur son appartement, sinon il risque de se prendre une poutre sur la tête ou les pieds dans le tapis... Modifié par elle le 17/10/2008 18:32 | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Mais ça reste quand même de l'aménagement !!! | |||||||
Maître astucien | Pitié, j'arrive tout juste à tatonner !!! mais, comme on dit, peu importe la méthode du moment que l'on y arrive
Je marque résolu donc Modifié par Super_GEGE le 17/10/2008 19:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|