| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
J'utilise Office 2003 J'ai fait un diaporama, j'ai mis un son *.wav mais après envoi le son n'est pas lisible. Le son n'est pas intégré au fichier. J'ai pourtant fait "Insertion/fims et sons/à partir d'un fichier audio" Cela fait une journée que je cherche Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour toujours le problème de son après envoi d'un powerpoint
- Augmenter la limite de la capacité des fichiers sons liésPar défaut, les sons sont automatiquement liés à votre fichier, et non incorporés Si la taille des fichiers sons est supérieure à 100 Ko Il est possible modifier la valeur par défaut Les fichiers sons liés doivent être copiés avec la présentation si vous souhaitez lancer la présentation sur un autre PC
- Emporter une présentation sur Cd ou envoi de la présentation par mail
Deux fichiers sont générés :
PNGSETUP.EXE : C’est l’outil qui va permettre de décompacter votre présentation Il faut fournir ces deux fichiers pour que votre présentation soit lisible [Afin stocker le package sur CD] Décompactez la présentation :
Powerpoint 2003 : A NOTER : Si l'ordinateur destinataire n'est pas doté de powerpoint, il faudra lancer le fichier Play.bat Pour les envois par mails des présentations contenant des fichiers sons :
1) - Transformer le fichier en format .WAV 2) - Modifier le paramétrage de Powerpoint | |||||||
Petit astucien ![]() |
La solution de qmike est bonne ....mais très compliquée.... Si je puis me permettre , ne retenir qu'une chose : Augmentez la valeur de la rubrique Lier des fichiers sons dont la taille est supérieure à 50.000. C'est tout C'est comme ça que je procède et ça fonctionne très bien
| |||||||
Astucien ![]() | C'est OK, CA MAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!! Merci à vous deux JS | |||||||
Petit astucien ![]() | de rien A+ Modifié par bioman72 le 08/02/2010 14:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|