|
Posté le 15/10/2006 @ 17:38 |
Petite astucienne
| bonjour,
je viens de formater mon pc ( xp fam ), apres reinstaltion du pilote carte mere asrock k7vt4a pro (fournie en suport cd),carte video nvidia fx 5200 (support cd). je me suis rendu compte que le son ne fonctionne pas correctement, je vous explique : tout les sons de demarrage de windows fonctionne, les fichier mp3 lu par diferant logiciel fonctionne, conversation msn fonctionne ....
le probleme c'est que le son ne sort pas quand je me sers de ma carte tuner ( l'image et le reste ok, sauf le son)et je ne peut pas me servire de mon micro.
j'ai donc ete dans la carte son verifier si il y avait pas une options cocher en muet... mais rien tout semble ok.
je sais plus ou regarder pour resoudre mon probleme.
pouvez vous m'aidez a trouver ou est l'erreur?
je vous avous que je suis pas tres douer en informatique et le formatage m'a deja paru dificile.
merci de votre aide par avance.
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/10/2006 à 17:46 |
Petit astucien
| salut,
as tu reliÚ ta carte son et ta carte tv avec une prise jack pour chaque ? normalement il faut boucler ta sortie audio TV sur l'entrÚe micro de ta carte son.
Sinon pas de son
@+
|
|
Posté le 15/10/2006 à 17:54 |
Petite astucienne
| re alucard_xs
je n'ai strictement rien debrancher de mon instalation , juste fait un formatage, tout fonctionner bien avant ce formatage.
donc je comprend pas..... tout est identiquement a la bonne place.
je [boom] depuis 2 jours sur ce problemes .... sans voir d'ou cela proviends |
|